I lock u nice escape game - logo

Après Toulouse en mars dernier, I lock U ouvre aujourd’hui un deuxième lieu dans les Alpes Maritimes dans le centre ville de Nice. L’énigme et identique dans les deux lieux, et est donc toujours accessible aux groupes de deux à cinq joueurs. Une seconde salle est en préparation et aura pour nom : le jeu du diable.

La chambre de Nicolaï

Vous êtes le personnel de la maison de Boris et Natalia Povanovitch. Cuisinier, femme de chambre, jardinier, intendant vous vous entendez bien, le salaire est bon et la maison est magnifique . Ca pourrait être parfait ! Mais c’est sans compter avec Nicolaï : le fils unique des Povanovitch . Un surdoué de 11 ans, adoré et gâté par ses parents . Le passe temps préféré de Nicolaï ? Vous compliquer la vie ! Et ce soir Nicolaï pourrait bien vous faire perdre votre job ! Les parents sont allés à l’Opéra en vous confiant la surveillance de leur chérubin , mais Nicolaï n’a rien trouvé de mieux que de tous vous enfermer dans sa chambre ! Dans 60 minutes Boris et Natalia rentreront et s’ils vous trouvent enfermés dans la chambre de leur fils ils vous jugeront incapables de veiller sur lui et vous renverront tous !

Vous avez une heure pour sortir de la chambre de Nicolaï et sauver votre poste !!   Une petite chose encore : Nicolaï a caché un bulletin de note à ses parents ; mettre la main dessus pourrait bien vous assurer davantage de tranquillité à l’avenir….  

I Lock u - Chambre nicolai


I lock U,12 Rue de la Liberté, 06 000 Nice RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 20h, de 2 à 5 joueurs, à partir de 19€ par personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp