Get Out Escape Game - logo

Le 28 juin prochain Get Out proposera son premier évènement Get Out Live à Lille, leur ville d’origine. Autour d’un énigme spécialement conçue pour l’occasion entre Live Escape Game et Murder Party, ce sont trente joueurs, réparties en cinq équipes de six personnes qui s’élanceront simultanément à la recherche d’indices pour résoudre toutes les énigmes de cette aventure intitulé les infiltrés.

C’est au coeur de la capital américaine du crime, Chicago, dans les années 30, en plein prohibition que se déroulera ce scénario. La mafia italienne a inventé une nouvelle drogue : la blue tiger. La police corrompue ne fait rien pour arrêter cela, ce sera donc à vous d’infiltrer la mafia et de démanteler ce réseaux !

Get Out Live

Pour retrouver l’ambiance de cette époque, c’est au Stairway, un bar situé dans le vieux Lille, que le jeu se déroulera et une boisson est même incluse dans la session. Trois sessions de jeux sont prévu  : 18h30, 20h et 21h30. Les inscriptions se font via le site leetchi, dont le lien est ici.

Serez-vous les premiers à faire tomber la mafia?


Get Out Live, au bar Le Stairway, 18 Rue de la Halle, 59800 Lille

le 28 juin 2016, 25€ par personne

https://www.leetchi.com/c/les-infiltres-stairway/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp