gamescape logo

Gamescape à ouvert en aout 2014, à l’époque c’était le troisième jeu d’évasion à Paris. Il est situé dans le XIème arrondissement dans le quartier de la folie Méricourt non loin de République. Gamescape a construit son univers et ses énigmes autour des histoires et mystères parisiens dans une ambiance entre les aventures de Jules Vernes et l’univers Steampunk. Trois salles et trois énigmes sont proposées qui, chacune, vous embarquera pour une époque différentes dans l’ancien Paris. Les aventures proposées sont un challenge à réussir. En effet, seulement 10% des joueurs arrivent à résoudre dans les temps les énigmes du défi de l’Alchimiste. En ferez-vous parti ?

Gamescape - accueil

Le cachot de la Bastille

Paris, 1703

Vous et vos compagnons d’infortune êtes enfermés sur ordre de Louis XIV. Enchainés les uns aux autres, l’espoir d’échapper à un destin funeste est mince. Vous le savez, nul ne s’échappe des cachots de la Bastille.

Gamescape - cachot de la bastille
Paris, la belle époque
Vous le saviez, cet entretien d’embauche n’allait pas être ordinaire. Vous ne pensiez tout de même pas vous retrouver enfermé dans l’étude de monsieur Eiffel! Vous et votre équipe allez devoir faire vos preuves pour impressionner l’ingénieur de la plus haute tour du monde…
Gamescape - entretien avec gustave eiffel

Le Défi de l’Alchimiste

Paris, XIVème siècle

Dans cette salle, votre défi sera de taille. Il vous faudra percer les secrets de l’alchimiste Nicolas Flamel. Découvrez les mystères de la pierre philosophale ou Dieu seul sait ce qu’il adviendra de vous…

Gamescape - defi de l'alchimiste

Gamescape, 11 rue de la pierre levée, 75 011 Paris RESERVER

ouvert tous les jours de 12h à 20h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.gamescape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp