Fort Escape game - Logo

Fort Escape s’installera en Lorraine à partir du 2 avril prochain dans le fort de Blénod-lès-Toul, à 5 minutes de Toul, 20 minutes de Nancy. Construit en 1883, l’édifice dénommé fort Charles Martel d’une surface de 13 700m2 pouvait accueillir jusqu’à 268 hommes. Désarmé depuis, le fort accueil Fort Paint, le plus grand terrain de paintball et d’airsoft en France, autour de plusieurs univers : de véritables bunker militaire, une mine…

En 2016, une nouvelle activité rejoindra celle-ci, l’escape game ! Fort escape propose trois scénarios conçus pour accueillir de deux à six joueurs.

Fort Escape - aerien

Le Manoir de Dracula – 4 à 8 joueurs

Serez-vous le meilleur chasseur de vampires ?

Il y a bien longtemps, le cercueil de Dracula a été scellé par un sort. Vous incarnerez des chasseurs de vampires et pénétrerez dans le manoir du célèbre seigneur de guerre. Enfermé dans son cercueil, votre objectif sera de le libérer pour ensuite le tuer en moins de 60 minutes.

Fort Escape - manoir de dracula

La Prison d’Alcatraz

Revivez la célèbre fuite des prisonniers d’alcatraz de 1962. Votre force ne vous servira à rien, de solides chaînes et d’épais barreaux vous tiendront à distance de la liberté. Seul votre esprit vous permettra de vous enfuir. 

Fort Escape - La prison d'alcatraz

Docteur Jekyll

Vous incarnez des inspecteurs de Scotland Yard pour enquêter sur la disparition du docteur Jekyll . Votre force ne vous servira à rien, seuls votre logique et vos talents de détective vous permettront de résoudre l’affaire.  Cumulez les preuves, résolvez les énigmes laissées par le docteur et découvrez toute la vérité.
Fort Escape - Le labo Dr Jekyll


Fort Escape, Fort de Blénod-lès-Toul, 54 113 Blénod-lès-Toul RESERVER

ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne.

www.nancy-fort-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp