Escape Yourself

Escape Yourself Strasbourg est le troisième établissement de jeu d’évasion à s’implanter dans la capitale Alsacienne. Dès le 20 mars prochain, les deux énigmes proposées accueilleront leurs premiers joueurs.  Le secret de Léonard de Vinci sera disponible dans deux rooms identiques permettant aux joueurs de se challenger sur une même énigme. Le Manoir d’Ernestine est, quand à elle, une salle conçue pour accueillir de quatre à huit visiteurs.

Le Manoir d’Ernestine

Vous n’avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n’en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s’éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n’aiment pas la maison d’Ernestine, on raconte qu’il s’y passe d’étranges choses.

Mais vous n’avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage.  Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison…

Escape Yourself - Ernestine

Le secret de Léonard de Vinci – 2 salles

L’énigme vous conduira au début du XXe siècle, dans le bureau d’un éminent chercheur qui a voué toute son existence à l’oeuvre de Léonard de Vinci. Vous êtes l’homme de confiance du chercheur, et aussi son ami, mais vous avez aussi l’intime conviction que celui-ci cache dans son bureau un objet mythique qui devrait être révélé au monde entier : Le Graal. Justement, le chercheur vient de s’absenter, vous avez une heure pour trouver l’objet légendaire et prendre la fuite…mais ce ne sera pas aussi simple que prévu !

Escape Yourself - De Vinci


Escape Yourself Strasbourg, 4 rue des Bonnes Gens, 67000 Strasbourg RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 8 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.escapeyourselfstrasbourg.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here