escape yourself game

C’est dans la banlieue rennaise que depuis quelques jours un nouvel Escape Yourself a ouvert ses portes. C’est donc dans la commune de Cesson-Sévigné qu’Escape Yourself Rennes propose les deux dernières énigmes de la marque. La salle espionnage est doublé permettant à deux équipes de s’affronter simultanément sur le même jeu.

EGF a testé  Espionnage – 2 salles – 3 à 6 joueurs

Vous attendiez ce moment depuis de longues semaines : votre première mission.

La sécurité nationale est en péril alors qu’un journaliste un peu trop curieux, John Turner, est sur le point de faire une révélation au monde entier. Une révélation qui pourrait entraîner la chute du pays.  Pour empêcher cette catastrophe, l’État Major français décide de faire appel aux meilleurs éléments de la dernière promotion d’agent secret.
Le nom de code de cette équipe : ESCAPE.

Vous êtes l’un des meilleurs. La nation compte sur vous. Rendez-vous à l’appartement de Turner en son absence, déjouez ses pièges et retrouvez le dossier confidentiel que vous aurez, bien sur, interdiction d’ouvrir…

Escape Yourself - espionnage

Le Manoir d’Ernestine – 4 à 8 joueurs

Vous n’avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n’en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s’éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n’aiment pas la maison d’Ernestine, on raconte qu’il s’y passe d’étranges choses.

Mais vous n’avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage.  Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison…

Escape Yourself - Ernestine


Escape Yourself Rennes, 19b rue de Rennes, 35510 Cesson-Sévigné RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche de 9h45 à 21h45, de 3 à 8 joueurs à partir de 18€ par personne

www.escapeyourselfrennes.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here