Escape Yourself

Premier salle d’Escape Game à Mâcon, Escape Yourself c’est installé dans les locaux de Laser Game Evolution. Deux aventures sont proposées aux groupes d’aventuriers de deux à sept joueurs.

Le Dragon de Jade

Le « Dragon de Jade », statuette d’une valeur inestimable a disparu lors d’un cambriolage.

 Tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police…

 Votre réputation de cambrioleur de haut-vol n’étant plus à faire, vous êtes chargés par son propriétaire légitime d’aller récupérer cette statuette le plus discrètement possible, une mission à haut risque !

N’échouez pas, ou les représailles des Yakuzas seront impitoyables…

Escape Yourself - dragon de jade

Pharaon

En l’An 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la Régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !

Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendre pour découvrir son trésor. Mais une fois à l’intérieur, le passage se referme derrière vous. Il vous revient alors en mémoire la malédiction du jeune Pharaon :

« Quiconque entrera dans mon tombeau s’y retrouvera enfermé et devra prouver son courage pour parvenir à mon trésor, ou il y restera maudit à jamais ! »

Escape Yourself - pharaon

L’Atelier du Père Noel – fermé

Ce matin du 24 décembre un étrange SMS vous prévient que votre nom est sur la liste des personnes pas sages. Pas de cadeau pour vous ? C’est impensable !  Les malicieux lutins sont prêts à vous téléporter au pôle Nord pour corriger cette erreur, mais il va falloir faire vite si vous voulez recevoir vos cadeaux…

Escape Yourself - atelier du père noël

Le secret de Léonard de Vinci – fermé

L’énigme vous conduira au début du XXe siècle, dans le bureau d’un éminent chercheur qui a voué toute son existence à l’oeuvre de Léonard de Vinci. Vous êtes l’homme de confiance du chercheur, et aussi son ami, mais vous avez aussi l’intime conviction que celui-ci cache dans son bureau un objet mythique qui devrait être révélé au monde entier : Le Graal. Justement, le chercheur vient de s’absenter, vous avez une heure pour trouver l’objet légendaire et prendre la fuite…mais ce ne sera pas aussi simple que prévu !

Escape Yourself - De Vinci


Escape Yourself Macon chez Laser Game Evolution, 233 rue d’Ozenay, 71000 Mâcon

de 3 à 7 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.escapeyourselfmacon.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp