Escape Hunt Clermont-Ferrand Escape Game - logo

Escape Hunt Clermont-Ferrand sera la cinquième implantation de la première franchise mondiale en France. Son ouverture est prévue pour le lundi 16 mai prochain et sera donc le deuxième établissement d’Escape Game à Clermont-Ferrand. Comme à son habitude, Escape Hunt proposera en Auvergne des énigmes inédites prenant inspiration dans la culture locale. Ainsi votre équipe, de deux à cinq joueurs, pourra remonter le temps jusqu’à nos ancêtre gaulois, se mesurer à l’éruption d’un volcan d’Auvergne ou bien lever le voile sur un mystère de la cathédrale gothique Notre-Dame de l’Assomption.

Meurtre au Puy-de-Dôme (2 salles)

Auvergne, 1922. Un célèbre vulcanologue a été retrouvé assassiné. Alors que vous commencez votre enquête vous découvrez que le Puy de Dôme est sur le point d’entrer à nouveau en éruption. Au coeur du centre de contrôle vous aurez 60 minutes pour résoudre cette enquête avant que toute preuve ne soit réduite en cendre !

Escape hunt Clermont - Volcan

Le fantôme de la cathédrale (2 salles)

Un crime a été commis au sein de la cathédrale de Clermont-Ferrand et la police n’a jamais résolu l’affaire. Quinze ans plus tard les visiteurs de la cathédrale se plaignent de bruits étranges et d’ombres virevoltantes. Les rumeurs vont bon train et plus personne n’ose y pénétrer. Vous aurez 60 minutes pour enquêter et lever le mystère de la cathédrale.

Escape hunt Clermont - Cathedrale

Panique à la bataille de Gergovie (2 salles)

-52 avant JC, vous faites parti des meilleurs officiers de Vercingetorix. Un espion de César vous a volé les plans de bataille la veille,  son armée est en marche et elle arrivera dans 60 minutes ! Parviendrez vous à retrouver les plans à temps et réunir vos forces ?

Escape hunt Clermont - Gergovie


Escape Hunt Clermont Ferrand, 108 rue du Brézet, 63 100 Clermont-Ferrand RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 22h, de 2 à 5 joueurs, à partir de 21€ par personne

clermont-ferrand.escapehunt.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp