Challenge The Room escape game - logo

C’est à Annemasse, en Haute-Savoie, qu’ouvrira le 3 septembre le nouvel établissement de la marque Challenge The Room. Les deux premières créations de l’équipe grenobloise seront ici présente à coté d’une énigme originale : A la poursuite du régicide. Toutes les salles de Challenge The Room Annemasse sont conçu pour accueillir de deux à six joueurs.

EGF a testé L’esprit du Bayou 

Venez vous perdre dans les méandres du Mississippi. Faites un retour dans le passé pour partir à la rencontre des légendes du peuple amérindien des Athakapas. En 1850, alors que le peuple Athakapas disparaissait peu à peu, Katkosh – l’aigle qui pleure – décide de se venger d’historiens français qui ont sali la réputation de son peuple en les accusant de cannibalisme. Enfermés dans la cabane du bayou Athakapanibal, son esprit rôde encore pour que cette erreur soit réparée. Aurez-vous le courage de défier l’esprit du chef Katkosh ? Fuyez avant qu’il ne vous rattrape…

Challenge The Room - Bayou

La légende du samouraï

Tels des samouraïs, faites preuve de courage, de confiance en vous, laissez toute peur de côté, et entrez dans cet univers asiatique. Espions envoyés par une célèbre école d’art martial, vous avez réussi à vous infiltrer dans notre dojo pour connaître nos techniques secrètement gardées. Démasqués, vous devez maintenant faire face à un véritable challenge : vous échapper alors que toutes les pièces sont fermées. Réussirez-vous à rester zen pour réussir ce véritable casse-tête ?

Challenge The Room - samourai

A la poursuite du régicide

Membres d’une unité de police, vous et vos coéquipiers, êtes appelés pour contrôler un individu qui semble préparer un mauvais coup. Ce n’est que dans sa chambre d’hôtel que vous vous rendez compte qu’il ne vous reste qu’une heure pour le rattraper.

Challenge The Room Annemasse - regicide


Challenge The Room Annemasse, 16 rue des deux montagnes (Québec), 74100 Ville-la-grand RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 23h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 15€ par personne

www.challengetheroom.fr

2 Commentaires

    • Bonjour,
      Je vous conseille de contacter directement Challenge The Room, vous trouverez leurs coordonnées sur notre carte, ou sur leur site.

      Cordialement
      EGF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp