Black out room - nice

BlackOut Room propose deux aventures au public niçois.

Chambre 1408

Le Dolphin Hotel existe depuis plus d’un siècle et accueille des touristes de tout coin du monde. Quand vous êtes arrivés, il n’y avait plus de places disponibles, et le maître d’hôtel décide de vous laisser la chambre n°1408, seule chambre disponible ce jour là. Il court des rumeurs comme quoi il y a des phénomènes étranges qui s’y passent et que souvent, une fois rentrés, les client n’en sortent jamais. Mais à quoi bon croire à toute ces rumeurs, et puis, il n’y a pas trop le choix ce soir!

Une fois rentrés, vous réalisez que tout ce qui été dit n’était pas des mensonges, et d’un lourd secret pese sur cet endroit. il faut vite s’enfuir d’ici! Mais pour cela il faut encore trouver la sortie, et c’est difficile quand on perd le fil de la réalité!

Black out room - chambre 1408Expérience Inachevée

Le Docteur Canavero, un chercheur italien de renommée, s’est fait virer il y a 2 mois de cela du fameux “laboratoire de Lunncio” spécialisé dans la transmutation de cellules humaines. Son erreur ? Il entravait à chaque occasion les règles de l’hôpital et expérimentait ses théories sur des cobayes beaucoup plus gros que de simples rongeurs…sans succès et sans signe de vie.

Depuis son licenciement, sa ville natale, où il a aménagé une ferme, recense de plus en plus de disparitions d’hommes et de femmes. La police n’arrive pas à mettre la main sur le responsable, et les enquêtes ne mènent à rien. Vous êtes en visite touristique à Pinnoria, une ville charmante d’Italie, situé à 10 km de Lunncio. Après un dîner délicieux dans une auberge du coin, vous et vos amis aviez une envie soudaine de dormir, vous regagnez vos chambres pour sommeiller…

Au réveil, vous êtes sous le choc! Dans le noir complet! En effet, vous avez été intoxiqués…

BlackOut - Experience Inachevee


BlackOut Room, 20 Avenue Pauliani, 06000 Nice RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à Minuit, de 3 à 5 joueurs, à partir de 25€ par personne

blackout-room.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp