bastid escape

Bastid’Escape, le premier Live Escape Game du Lot-et-Garonne a ouvert ses portes le 1er Février 2017 à Miramont-de-Guyenne. Pour retrouver la liberté vous et vos coéquipiers aurez moins de soixante minutes. Progressez dans la pièce, cherchez les indices et résolvez les énigmes. Une multitude d’épreuves vous attend. Faites appel à votre logique, votre réflexion, votre observation et votre esprit d’équipe pour réussir à sortir dans les temps.

Bastid Escape - lobby

Le Secret de la Bastide

Vous venez d’emménager dans une vieille bâtisse située dans la bastide de Miramont-de-Guyenne. Avant l’achat il vous a été conté l’histoire de l’un de ses plus anciens et mystérieux occupants: celle de Egfroi De Lortrec qui remonte à la période du Moyen-Age. D’après les dires, cet homme aurait découvert un immense trésor suite à quoi il aurait, étrangement disparu. Que lui est-il arrivé ? La question demeure toujours… Après avoir entamé des travaux de rénovation, vous découvrez une vieille porte cachée dans les décombres. Que renferme-t-elle ? Votre soif d’aventures vous pousse à pénétrer dans cette sombre pièce mais derrière vos pas, la porte se referme. Vous n’avez que 60 minutes pour sortir, au risque de rester bloqué pour toujours. A vous de jouer !

Bastid Escape - secret de la bastid

Le Diamant Disparu

Cette salle est davantage une « Detective room » qu’un Escape Game. Ambiance Agatha Christie dans cette pièce où vous allez devoir mener l’enquête. Ici, vous n’êtes pas enfermés. Votre seule mission : découvrir qui a volé le diamant de votre amie Marilyne. Attention, dans une heure il sera certainement revendu et vous n’aurez plus la possibilité de le retrouver. Une fois que vous êtes rentrés dans la pièce où a eu lieu le vol, l’enquête peut commencer. Il n’y a pas de temps à perdre, Marilyne a plus que jamais besoin de vous.

Bastid Escape - diamant disparu


Bastid Escape, 17 rue de la viguerie, 47800 Miramont de Guyenne

Ouvert les mercredi et du vendredi au dimanche, tous les jours durant les vacances scolaires, de 2 à 5 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.bastidescape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp