active escape game frejus - logo

Vendredi un nouvel escape game ouvrira en Provence Alpes Côte d’Azur. C’est sur le port de Fréjus que c’est installé Active Escape, il sera ainsi le quatrième établissement du Var. C’est en équipe de deux à six personnes que vous pourrez pénétrer dans la salle à la thématique pirate d’Active Escape observation, réflexion seront nécessaire afin de résoudre ses énigmes !

Le Bateau des pirates

Des pirates vous retiennent prisonniers dans la cale de leur galion. Pris dans une tempête, l’équipage a déserté le navire qui est en train de sombrer. Un certain Jack le Rouge, ayant été lui-même enfermé par le passé, vous laisse des indices pour vous évader. Exploitez à temps toutes les failles du bateau et profitez-en pour emporter le butin du capitaine.

Active Escape - Bateau pirate

Le trésor des templiers

En quête du trésor des templiers, vos investigations vous ont mené jusqu’à une petite chapelle provençale où Jacques de Molay, le dernier grand maître de l’ordre, avait pour habitude de séjourner. Les descendants des chevaliers du temple ont eu vent de votre arrivée et sont en route pour vous faire disparaître, plutôt que de voir leur secret révélé au grand jour. Il ne vous reste que peu de temps pour explorer les lieux et partir avec le fruit de votre découverte.


Active Escape, 19, Place Dei Doufin 83600 Fréjus RESERVER

Ouvert tous les jours de 14h à 23h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.active-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp