Biohazard the escape game 01

Universal Studios Japan, SCRAP et Capcom ont ouvert en janvier dernier une escape room au cœur du parc d’attraction d’Osaka, inspirée du célèbre jeu vidéo Resident Evil !

Biohazard-the-escape 02

 

Les participants à cette nouvelle attraction intitulée Biohazard : the escape, survivants au virus de l’Umbrella Corporation, se retrouvent enfermés au cœur d’une station de télévision. Soixante minutes à résoudre des énigmes ou franchir des pièges de lasers, s’ils ne veulent pas se retrouver à la merci des zombies qui rôdent en nombre au sein du complexe de quatre étages ! En effet, grosse particularité qui ne fera qu’ajouter stress, tension et immersion, les joueurs pourront se retrouver “attaqués” par de réels zombies en cours de partie ! Cohésion et rapidité semblent plus que jamais indispensables ! Cet escape game a été conçu avec la collaboration de SCRAP, société japonaise pionnière en événementiels de type Real Escape Game qui a déjà accueilli près d’1M de joueurs !

Biohazard-the-escape 03

Attention, si vous comptiez vous rendre au Japon prochainement, l’expérience, situé dans la zone Cool Japan, pour un supplément de 2500¥ / personne (env. 20€) fermera ses portes le 28 juin prochain !

Je vous invite à jeter un œil au trailer ci-dessous (pas littéralement bien entendu !)

… et n’hésitez pas à partager vos impressions !


 Universal Studio Japon

www.usj.co.jp

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp