Accueil Escape Game Bourgogne – Tests, News, toutes les salles où jouer Tous les Escape Game en Saône-et-Loire – Tests, News des salles

Tous les Escape Game en Saône-et-Loire – Tests, News des salles

Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game en Saône-et-Loire.

Toutes les enseignes d'Escape Game en Saône-et-Loire :

Nos tests de salles d'Escape Game en Saône-et-Loire :

Rejoignez-nous

1,509FansJ'aime
1,226SuiveursSuivre

Nos tests

60 escape - cheval du joker

60 escape, Le cheval du Joker

Le Joker, votre MAITRE DE JEU dans cette aventure, s’est fait prendre sa reine et il rit jaune…… Mais il voit rouge aussi et il n’a pas sorti sa dernière carte. Il compte sur vous pour la retrouver dans cet endroit qui n’est certes pas l’hôtel de la rue de la Paix mais recèle d’informations précieuses, à lire en diagonale. C’est sur son cheval qu’il doit partir la délivrer et l’emmener vers des cieux plus bleus.Réussissez et vous pourrez vous mettre au vert. Les dés ne sont pas encore jetés !
Omescape - royaume des chats

Omescape, le Royaume des Chats

Bienvenue au Royaume des Chats. Le Souverain, Austin Schrödinger, organise le tournoi annuel qui révèlera le chat le plus sage du royaume. Vous allez être accidentellement transporté au cœur du tournoi. Selon la loi en vigueur les participants doivent accomplir l’ensemble des épreuves s’ils ne veulent pas se retrouver prisonniers du temps. Si vous acceptez le challenge vous devrez faire preuve d’ingéniosité, résoudre des énigmes et autres puzzles, afin de progresser dans le tournoi et remporter le trophée, pour pouvoir sortir du Royaume.
The Game escape paris - metro 1

The Game, le métro

Station Cardinal Lemoine, le métro est en approche. Les phares émergent tout juste de l’obscurité quand tout à coup, le métro s’immobilise en pleine voie ! Cela semble bien plus inquiétant qu’un simple arrêt pour régulation du trafic et le métro ne semble pas prêt à repartir…Une collision est inévitable si une équipe n’intervient pas d’urgence pour le redémarrer.