You have sixty minutes

Un nouvel Escape Game à ouvert dans la capitale début juillet 2018 avec un nom sans aucun ambiguïté possible : You Have Sixty Minutes ! Durant la prochaine heure, vous devrez échapper à un cannibale qui sévit dans le quartier… Une expérience réservée aux joueurs les plus courageux !

EGF a testé Le Cannibale de Paris – Chapitre 1

Tout à commencé au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris, un soir de 1972, suite à une violente dispute, un homme porta un coup fatal à sa femme. Ne sachant pas comment se débarrasser du corps, il décida de la découper puis lui vint à l’esprit l’idée de gouter un morceau. Cette expérience fut pour lui une révélation et sera la première d’une longue série sanglante…
Bien naïf vous avez été…, vous pensiez venir participer à un jeu mais vous voilà en réalité pris au piège.

Serez vous son prochain festin ? Réussirez vous à survivre au cannibale ?

You Have Sixy Minutes - cannibale de Paris

Le Cannibale de Paris – Chapitre 2

Bien ambitieux vous avez été en pensant pouvoir vous échapper. Votre tentative de fuite s’est révélée être un échec car malheureusement Gérald le serviteur du maître vous a rattrapé et la partie est loin d’être terminée. Le cannibale est bien décidé à vous faire payer votre désobéissance et cette fois-ci vous ne pourrez pas lui échapper.

Vous pensiez que l’horreur était à son paroxysme dans le chapitre 1 mais vous allez rapidement changer d’avis en découvrant le calvaire qu’il vous réserve à l’étage.

Vos chances de survies sont à présent compromises et vous devrez redoubler de sang-froid pour avoir un espoir de sortir vivant de cet enfer….

You have sixty minutes - le cannibale de Paris chapitre 2


You Have Sixty Minutes, 57 Rue de Maubeuge, 75009 Paris RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 16€ par personne

youhavesixtyminutes.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp