Time Out Escape Game Marseille - logo

Pionnier dans le développement en France de l’escape game, Time Out a installé depuis début 2014 ses Rooms à Marseille, rue Paradis, à quelques pas seulement du vieux port. 2016 sera l’année du renouveau chez Time Out ! De nouvelles salles, de nouvelles énigmes, de nouveaux décors et un nouveau format puisque à cette occasion les jeux passeront à une durée d’une heure ! La première nouveauté, Panic Room, a ouverte en février dernier, en avril prochain, c’est la salle Very Bad Trip qui deviendra Retour vers le futur !

Panic Room

Vous êtes partis faire du camping en famille, dans l’Est Canadien.
En vous enfonçant dans une forêt interminable, vous vous êtes perdus et la nuit tombe déjà. Pris par la fatigue et par la faim, vous décidez de chercher un abri où dormir au lieu d’essayer de retrouver votre chemin. C’est alors que vous tombez sur une vieille demeure insalubre enfouie sous les arbres.
Vous décidez d’entrer, mais il faudra faire attention aux mauvaises surprises que peut réserver une maison de la sorte…

Time Out - Panic Room

Retour vers le futur

Par la faute de Doc, vous vous retrouvez enfermés à clé dans son laboratoire. Vous allez alors être coincés dans le continuum espace-temps. A vous de faire preuve d’esprit d’équipe et de détermination pour traverser le temps et retrouver votre chez-vous.

Time out - retour vers le futur

French Connection

A Marseille dans les années 60, le trafic de drogue prend une ampleur phénoménale. Magouilles et corruption sont désormais monnaie courante, et il va bien falloir que cela cesse!

Votre équipe et vous faites partis des services secret de renseignement et êtes sur une piste très sérieuse qui pourrait bien mener au démantèlement de cette filière…

Vous allez donc investir ce repère de malfrats et aurez 1h pour poursuivre votre enquête…

Time Out - French Connection


Time Out, 17 rue Paradis, 13 001 Marseille RESERVER

ouvert du mardi au dimanche de 9h à 22h, de 2 à 6 joueurs, 25€ par personne.

www.timeoutescapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp