télébleu - nimes

Télé Bleue est une ancienne télé locale de Nîmes qui s’est arrêtée en 2001. Les locaux qui étaient à l’abandon ont été transformé pour recréer Télé Bleue en version Escape Game. L’enseigne a donc mis en place des décors sur le thème de la télé et les scénarios mettront les joueurs dans la peau d’un reporter en mission.

Dossier : C.O.L.N.E.M

Vous êtes l’élite des reporters. Vous avez été sélectionnés par Télé Bleue pour la plus importante des missions : enquêter sur un trafic illégal de viande de crocodile. Ce trafic inonde le marché régional depuis plusieurs années. Un de vos informateurs des docks de Marseille aurait identifié des colis suspects dans un conteneur de la société Application Electronique.

Vous infiltrez les bureaux de l’Application Electronique à la recherche de preuves éventuelles de sa participation au trafic. Vous avez 60 minutes avant la ronde du gardien. Le lieu est sous haute surveillance et la sécurité lourdement armée. Ne trainez pas et ramenez la preuve de ce trafic pour un reportage exclusif !

télébleu - colnem

Opération : M.A.G.N.E

Lors de votre précédente mission, vous avez infiltré le siège social de l’Application Electronique dans le but d’enquêter sur un trafic illégal de viande de crocodile. Votre mission ne s’est pas déroulée comme prévu et deux de vos associés se sont fait interpeler par les forces de l’ordre. Vous avez été informé qu’ils ont été conduits au poste de police de Garons pour y être interrogés.

Vous vous rendez au commissariat de police avec pour objectif de les libérer avant que leur identité ne soit découverte et que cela compromette l’activité de Télé Bleue. Vous disposez de l’heure de pause des équipes de surveillance pour exfiltrer vos associés.


Télé Bleue, 7 Rue de Broussan, 30128 Garons RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 personne, à partir de 19€ par personne

telebleue.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp