Prizoners - logo

Installé rue Quincampoix, dans le centre historique de Paris, Prizoners, a ouvert en 2014, propose de partir à la poursuite des secrets d’une société secret : l’Ordre Pourpre.

Le Cabaret des Deux Mondes

Paris 1911, alors que la capitale s’émeut encore du vol récent de la Joconde, les rues de Paris sont le théâtre d’une étrange affaire de disparitions. L’Agence Prizoners vous envoie dans le passé, au début du 20ème siècle, afin de faire la lumière sur l’affaire de la rue Quincampoix. Sur place, une détective de renom vous attend pour  vous guider dans vos recherches. L’enquête vous mènera sur la trace d’un inquiétant cabaret dont vous dévoilerez les mystères.

Prizoners - cabaret des deux mondes

Palais de l’Elyséum

Caméras de surveillance, câbles suspendus, corridors de béton… Le citoyen du 22ème siècle vit sous le joug d’une Intelligence Artificielle impitoyable et n’a jamais vu la lumière du jour. L’Examen est votre unique chance de retrouver votre liberté.

Découvrez des technologies de pointe (Casque de Réalité virtuelle Oculus Rift, écrans tactiles, vidéomapping), triomphez des épreuves de l’Elyseum et laissez votre marque dans le futur !
Prizoners - Elyseum

Protocole Hawaï

Avec Protocole Hawaï, vous voilà embarqués dans une aventure digne d’un film d’espionnage. Une rencontre furtive dans la rue. Une mallette. Un espion disparu. Saurez vous retrouver l’agent 006 et déjouer les plans du Nouvel Ordre ?

Prizoners - Protocole Hawai

Sorbonne – fermé

Vous êtes convoqué par Ernest de Fronsac, le proviseur de la Sorbonne. A en croire les rumeurs, son bureau dissimule un effroyable secret. Rien à craindre ! Vous faites partie des meilleurs étudiants de l’établissement, que pourrait-il donc vous arriver?

Prizoners - Sorbonne

Bastille – fermé

Voûtes de pierre, torches et instruments de torture. Des vérités se cachent dans les geôles de ce bâtiment légendaire…

Vous n’êtes pas du genre à vous laisser déstabiliser par les cris des suppliciés, n’est-ce pas ?

Prizoners - Bastille

Room 135

Il y a une semaine une équipe a intercepté un coffre lors un convoi de l’Ordre pourpre. Ce coffre a été placé sous haute surveillance dans une pièce secrète: la Room 135. Nous faisons appel aux plus courageux d’entre vous pour libérer son contenu afin de le mettre en sécurité…

Prêts à accepter le challenge?… On compte sur vous !


Prizoners, 15 rue Quincampoix, 75 003 ParisRESERVER

ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 2 à 5 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.prizoners.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp