padlock - montrouge

L’Escape Game arrivera prochainement à Montrouge, avec l’ouverture de Padlock ! Trois salles seront proposées avec des aventures atypiques dans ce nouvel établissement à deux pas de Paris intra-muros.

A la baguette

Les sorciers de tous les pays se bousculent pour venir étudier à l’Académie de Fort-de-Brume, dans laquelle seuls les plus prometteurs sont admis. Peu se doutent cependant que cette abracadabrantesque et noble institution est en danger !

C’est en surprenant une conversation du directeur Grandsec qu’ils ont appris que l’Académie ne doit son existence qu’à un rituel très ancien et très puissant, le rituel d’harmonie. Seul le directeur semble maîtriser ce rituel, qui doit être exécuté chaque année à la rentrée, sous peine de voir la magie disparaître de l’établissement. Or le directeur a perdu la mémoire suite à un regrettable accident de sorcellerie. La rumeur dit cependant qu’il tombé en se prenant les pieds dans un tapis… mais là n’est pas le problème.

Le temps presse ! C’est à vous, camarades, de prendre les choses en main. Avec votre précieux grimoire sous le bras, vous poussez la porte de l’officine du directeur, bien décidés à accomplir le rituel d’harmonie… et à sauver votre année de cours !

Padlock - A la baguette

Butterfly

Un vent de panique souffle en ville après une nouvelle série de rapts, attribués au tueur en série Butterfly. Alors que les familles des disparus oscillent entre colère et désespoir, les autorités n’ont pas daigné répondre à la presse.

Nos sources nous permettent cependant de certifier que les forces de police ont récemment reçu de nouvelles provocations du tueur. Selon le maire de la ville, « céder à la psychose fait le jeu de ce monstre. Il est hors de question que nos rues restent plus longtemps son terrain de jeu. La chasse au papillon a commencé, et sera bientôt terminée. »

Gageons que le talent des détectives en charge du dossier fasse écho à la confiance de Monsieur le Maire.

Padlock - butterfly

Recto Verso

Dans les ouvrages réunissant plusieurs feuillets (livres, magazines, etc.), le « recto » est aussi appelé « belle page », car c’est la page la mieux perçue par le lecteur, et le « verso » est également appelé « fausse page ». – https://fr.wikipedia.org/wiki/Page_(livre)

Saurez- vous percer les secrets de cet univers plus énigmatique que jamais ?

Padlock - recto verso


Padlock, 47 rue de la Vanne, 92120 Montrouge

de 3 à 6 joueurs, à partir de 22€ par personne

padlock.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp