Narvik - banniere

Narvik Escape Game s’est installé dans les bouches-du-Rhône à Aix en Provence depuis le 12 juin 2015. Narvik est fondé sur un concept inédit : tous les scenarios s’inspireront tous de faits historiques et s’ancrent dans un univers maritime. Pour autant, aucune culture spécifique, ni générale ni nautique, ne sera nécessaire pour résoudre les énigmes proposées. Le premier scénario se déroule en 1718 dans l’univers de Barbe Noire.

Toutes les histoires ont été conçues et développées par Arnaud et Nadja Patris de Breuil, soutenus par leurs cinq enfants. Arnaud est un ancien sportif, passionné par la mer et animé par des valeurs de partage et de solidarité. “Nous désirions développer une activité ludique insolite, qui véhicule à la fois l’esprit d’équipe et le goût du défi, tout en valorisant les qualités individuelles de chaque participant” explique-t-il. Narvik ouvrira le 12 juin prochain avec une première énigme :

EGF a testé Queen Anne’s revenge

Avril 1718

La Reine Anne d’Angleterre vous confie une mission pour se venger de Barbe Noire.

Barbe Noire n’a pas respecté son engagement d’arrêter la piraterie, en contrepartie de l’attribution par la Reine Anne d’Angleterre d’un vaste domaine, de riches terres et … d’une belle épouse en la personne de Sarah, la favorite même de la Reine !

Narvik - drapeau


Narvik Escape Game, 2 boulevard Carnot, 13 100 Aix en Provence RESERVER

ouvert du mardi au dimanche de 12h à 22h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

2 Commentaires

  1. Bonjour
    Je voulais effectuer une réservation pour samedi 7/01/17, mais la page pour réserver n’est pas disponible.
    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp