Escapatoire

La première salle de l’Escapatoire propose une aventure de 80 minutes avec une option rôleplay sur certains créneaux pour une immersion accrue !

Théorie du Chaos

Je m’appelle Swann Blondet et si je suis de retour au L.O.S.E.R même après avoir pris ma retraite, c’est parce qu’il me tient à coeur d’achever un projet que j’ai mené pendant de longues années.

J’ai récemment réussi, je l’espère, à perfectionner une machine révolutionnaire qui me permettrait de projeter ma conscience, ainsi que celle d’autres individus, à une époque donnée ma vie. L’intérêt ? Parvenir à en faire basculer le cours et explorer une nouvelle voie où je ne deviens pas un scientifique dans cet état de regret permanent de n’avoir jamais fait de la littérature le centre de ma vie, de n’avoir jamais publié un roman.

Selon la théorie du chaos, un simple changement, une futile modification des conditions initiales peuvent permettre de modifier le cours de toute une vie.

Pour ce faire, j’ai besoin d’une équipe de confiance… Vous ! M’aiderez-vous à changer mon histoire ?

Escapatoire - theorie du chaos

Recherche Sous Tension

Edito de La Gazette des Technologies : “Travaillant dans le secret le plus total depuis des années, le Laboratoire d’Observation des Sciences Energétiques Résonantes (L.O.S.E.R.) repousse les frontières de la science dans le domaine de l’énergie. […] Pour la première fois depuis sa création, il ouvre ses portes pour révéler à un groupe restreint de visiteurs sa dernière découverte, annoncée comme une révolution pour l’humanité. Les noms des participants entreront dans l’Histoire, le vôtre en fera-t-il partie ? Cela ne tient qu’à vous !” Marianne Lapuis. Rédactrice en chef »

Extrait des notes d’une scientifique du L.O.S.E.R., confidentialité niveau 6 : Ça n’a duré qu’une fraction de seconde, et pourtant… J’ai réussi. Mais qu’est-ce que j’ai créé ? Je dois aller vérifier par moi-même.

Escapatoire - recherche sous haute tension


L’Escapatoire, 50 rue du Volga, 75020 Paris RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 25€ par personne

www.escapatoire.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp