Family ecolodge - logo

Depuis le 17 octobre 2015, un nouvel escape game à ouvert dans le Loiret au coeur du Pays de Guédelon, non loin du fameux château médiéval en construction n’utilisant que les techniques originales du XIIIeme siècle. C’est au coeur de la nature que Family Ecolodge reçoit les vacanciers autour d’hébergements insolites et maintenant des escape game !

 

Le Mystérieux Cabinet

Le Docteur Grandiot est un honorable médecin de campagne. Honorable ? Le pauvre Père Blanchotte, qui n’a plus toute sa tête, est convaincu du contraire … mais au village, personne ne veut l’écouter ! Le Père Blanchotte n’en démord pas, il est sûr et certain que c’est Docteur Grandiot qui a « aidé » la Mère Blanchotte à passer de vie à trepas, et il s’est juré de le prouver.

Le Père Blanchotte est sûr que le Docteur Grandiot cache dans son étrange cabinet la preuve de ses funestes activités. Il vous supplie de l’aider alors que le Dr Grandiot est parti en consultation chez la Mère Michaud. Blanchotte fera le guet pendant que vous chercherez dans l’étrange cabinet du Docteur. Hors de question que vous ne trouviez pas les preuves, alors le Père Blanchotte a refermé la porte du cabinet à clef derrière vous … alors il vous faudra aussi trouver un double de la clé pour vous évader de l’étrange cabinet du Dr Grandiot.

Family Ecolodge - le mystérieux cabinet

La Souricière

Ambroise Lemarchand, un entrepreneur de Nevers, soupçonne sa jeune et jolie femme Clarisse de le tromper avec un industriel d’Orléans (Luc Azelin). Il engage donc un enquêteur privé, de l’agence « Vigilance Secret », Victor Muzard. Pour être au plus près de son enquête Muzard décide d’installer son QG dans un vieux manoir de la campagne loirétaine, à Batilly-en-Puisaye. Il constate que plusieurs personnes se déchirent autour de ce présumé adultère. Ses investigations avancent rapidement. Mais malheureusement la belle Clarisse est victime d’un accident de la route. Pour Muzard cet accident est louche. Rapidement il se rapproche du suspect. Trop près ! Muzard est retrouvé assassiné par balle dans son manoir. Que s’est-il passé ? Qui est responsable de cette suite d’épisodes tragique ? Enfermé sur la scène de crime vous devez reconstituer, en un temps limité, les événements qui aboutissent au meurtre de Victor Muzard. Seule la désignation du coupable vous permettra de sortir de la pièce… avant le retour du meurtrier !


10 chemin de La Borde 45420 Batilly-en-Puisaye  RESERVER

ouvert du vendredi au dimanche, de 3 à 12 joueurs, à partir de 24€ par personne.

www.lemystere.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp