Escape Yourself

Escape Yourself c’est installé à Poitiers ! Trois énigmes sont proposées dans ce nouveau lieu.

Le Cabinet de Curiosité – 2 salles

Votre ami, le collectionneur un peu fou John Turner, vient de vous envoyer un étonnant message : “prends le premier avion et rejoins-moi vite à mon cabinet, j’ai fait une trouvaille qui pourrait remettre en cause l’humanité entière ! Je ne peux rien te dire avant ta venue, c’est trop risqué.”

Votre curiosité ainsi éveillée, vous vous rendez en urgence dans son cabinet de curiosités. A votre arrivée, il n’est plus là, mais son extraordinaire bureau vous réserve bien des surprises. Quel est cet objet si incroyable ? Où est le collectionneur ?

Escape Yourself - cabinet de curiosites

De l’autre Coté du Miroir

Portés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte. Et soudain, c’est le monde des merveilles d’Alice qui s’offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée !

Escape Yourself - de l'autre cote du miroir

Hacker

En tant qu’agent du gouvernement vous avez été sélectionnés car vous êtes les meilleurs dans votre domaine. Le piratage informatique n’a pas de secret pour vous !

L’appartement d’un hacker mondialement connu, BlackSky, a été localisé. Votre mission est d’aller récupérer chez lui des informations qu’il a volées !


Escape Yourself, 35 Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.escapeyourselfpoitiers.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp