Escape Game Montpellier - logo

Au coeur de Montpellier à quelques pas de la gare de Saint Roch, Vincent, Nicolas, Adrien et Adonis, quatre amis d’enfance, ont fondé Escape Game Montpellier, et lancent cette semaine une phase de beta test public pour leur première salle Area 17. Les quatre amis se sont inspiré de la culture geek et jeux vidéo pour créer leur premier jeu. Half Life, et films de science fiction des années 70-90 ont fait partie de leur référence afin de construire Area 17 pour une salle qu’ils annoncent comme sombre et high tech !

En 2016, Escape Game Montpellier proposera une seconde salle dans un univers très différent, sur le thème de la mafia japonnaise intitulé le dojo.

AREA 17

Une explosion dans le complexe militaro-scientifique Black Meza – une série d’incidents qui dégénèrent en zone 17 et dans son laboratoire où travaillait l’équipe du professeur Boris Trovshenko. Vous êtes envoyés sur place pour tenter de résoudre une situation devenue incontrôlable.

Escape Game Montpellier - area 17 logo

Le dojo

Maitre Kesuke Miyagi a disparu alors que de mystérieux gangs de yakuzas sèment la terreur en ville ; est-ce une coïncidence ? Saurez-vous trouver le lien entre ces affaires ?

Escape Game Montpellier - Dojo logo

Et voici le trailer de la première salle : Area 17


Escape Game Montpellier, 1 rue Colin 34 000 Montpellier RESERVER

ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.escape-game-montpellier.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp