L’Escape du Bassin présente trois énigmes dans son local de Biganos.

Panique à la Fabrique

Mamie Douceur est la gentille propriétaire d’une confiserie. Elle est paniquée aujourd’hui : sa machine à fabriquer les bonbons est tombée en panne. Or elle avait promis à son petit-fils ses bonbons préférés pour son anniversaire qui a lieu dans une heure.
Arriverez-vous à réparer la machine à bonbons de mamie Douceur en une heure ?

Le Secret de Magic Man

Magic-man est un des meilleurs magiciens de close-up. Il se produit actuellement dans un petit café-théâtre que vous connaissez bien. Vous allez profiter de l’heure durant laquelle Magic-man ira manger avec le directeur du café-théâtre pour enfin découvrir le fameux secret de Magic-man.

Arriverez-vous en une heure à retrouver toutes les astuces qui permettent de rentrer dans la loge sans avoir la clef ?

Injection Mortelle

Votre meilleur ami vous a appelé à l’aide avant de tomber dans l’inconscience. Des personnes mal intentionnées ont pénétré dans son laboratoire afin de voler la formule du nouveau virus mortel qu’il a mis au point. Ils lui ont injecté le virus et vous avez une heure
pour lui administrer l’antidote sinon il mourra.

Son laboratoire est sous haute surveillance. Vous ne pourrez y pénétrer que si vous promettez de donner la formule du virus en sortant. Vous l’avez compris votre mission est double ! Sauver votre ami et trouver la formule du virus.

 


Escape du Bassin, 226 Rue Joseph Marie Jacquard, 33380 Biganos

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.escapedubassin.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp