Emeraude Escape - Dinard

Emeraude Escape propose deux salles classique pour des équipes de trois à six personnes, mais également un jeu géant pour des groupes jusqu’à quatre vingt personnes à bord d’un bateau des croisières Chateaubriand.

Le mystère Mac’h Low

Enfermée dans le bureau du Capitaine Mac’h Low, une équipe de 3 à 6 personnes doit collaborer pour réussir à rejoindre le bateau et s’en échapper en 60 minutes. Pour y parvenir, une seule solution : inspecter les moindres recoins de la pièce et résoudre ensemble une série d’énigmes les menant à la sortie. Pour cela, les participants doivent faire preuve de logique, de créativité, et d’une cohésion à toute épreuve.

mystere mach lowLe Mystère Néfertiti

Le supposé tombeau de Néfertiti exposé au musée d’archéologie de Dinard renfermerait le livre des morts. Celui-ci permettrait d’obtenir la vie éternelle. Vous êtes engagé par un riche explorateur dinardais ayant fait fortune grâce à ses découvertes pour voler ce livre. Votre commando, une fois équipé, devra déjouer la sécurité du musée et le cambrioler. Attention vous n’aurez que 60 minutes pour en sortir libre.

Emeraude Escape - mystere de nefertiti

Opération Infection

Confinés à bord du bateau Chateaubriand à quai ou en croisière, vous incarnerez des agents secrets qui devront sauver le monde de la propagation d’un virus mortel en moins de 60 minutes en combinant logique, fouille, calcul, manipulation et communication.

Emeraude Escape - operation infection


Emeraude Escape, 29 rue de l’isle celée, 35800 Dinard

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.emeraude-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp