Course contre la montre - roche sur yon

La course contre la Montre propose quatre aventures à la Roche Sur Yon dont une, sur la thématique médiévale, spécialement conçue pour les enfants accompagnés où non par les parents !

L’Hôtel des Oubliés

Décembre 1937, il se passe des choses étranges dans l’Hôtel des Oubliés. Chaque nuit, des clients disparaissent mystérieusement et ne sont plus présents au petit matin.

M. Simon, le Directeur, fatigué par l’accumulation des impayés, a contacté votre agence de détectives afin d’enquêter sur les faits. Vous êtes sous couverture au sein de l’Hôtel et n’avez qu’une heure pour rétablir la vérité, avant que vous ne disparaissiez vous aussi…

La Course contre la montre - l'hotel des oubliés

Le bateau fantôme

La vie ne tient parfois qu’à un fil…. Votre amie l’elfe Galadriel a été empoisonnée, le seul moyen de la sauver est de pénétrer dans le bateau fantôme et d’aller dans la cabine du mage FËANTURI le « maître des esprits » pour trouver la potion qui permettra de la guérir.

Vous n’avez qu’une heure pour réussir, saurez-vous être suffisamment rapide pour la sauver ?

Course contre la montre - bateau fantome

Retour d’Egypte

Vous avez reçu une commande bien particulière !

Pénétrer dans le bureau parisien du naturaliste Isidore Geoffroy de saint Hilaire, en 1840.

Votre mission : dérober un objet rare en provenance d’Egypte rapporté par son père lors de la campagne avec Napoléon I.  Vous n’avez qu’une heure avant qu’il ne revienne.

Course contre la montre - retour d'egypte

Le chevalier Edouard et la fée Mila

Dans un monde enchanté …. Entre épreuves et énigmes à résoudre, le chevalier Edouard et la Fée Mila comptent sur vous pour réussir à délivrer le royaume de la malédiction du sorcier Mordor, mais vous n’aurez que peu de temps pour y parvenir.

Etes-vous prêt ?

Course contre la montre - chevalier


La Course contre la Montre, 31 rue de Lorraine 85000 La roche sur yon RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne.

lacoursecontrelamontre.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp