Coop Escape

Dès le 7 novembre, Coop Escape accueillera ses premiers joueurs. Deux aventures seront proposées dans le premier Escape Game de Levallois Perret, à deux pas de Paris !

La Came de White

Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Malheureusement, les flics vous gardaient à l’oeil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission.
Or on ne plaisante pas avec la Mafia. Ne voyant par leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White. Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu.
Parviendrez-vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
Coop Escape - la came de white

Les Cinq Eléments

Tous les 5000 ans, le grand fléau « Garomor le dévoreur » menace de détruire l’univers.
Aujourd’hui, un énorme trou noir vient de faire son apparition non loin du système solaire, annonçant le retour du grand fléau. Seuls quatre artefacts permettent de le vaincre, et ceux-ci ont été confiés aux Goumakay, un peuple extraterrestre. Le problème, c’est qu’ils se sont fait attaquer, et que tout a disparu. Le gouvernement cherche en urgence une solution. Anciens membres des forces spéciales, votre mission est la suivante : retrouver les quatre artefacts, retourner sur Terre, et accomplir le rituel afin de vaincre Garomor et ainsi sauver l’univers…
Coop Escape - les cinq éléments

Coop Escape, 85 Rue Victor Hugo, 92300 Levallois-Perret RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 25€ par personne

coopescape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp