Collock - logo

Collock propose depuis déjà quelques mois son concept d’Escape Game nomade aux joueurs. Des sessions publiques de leurs différents jeux ont été proposés dans des bars ou bien à la Recyclerie à Paris. Collock propose également ses énigmes aux entreprises pour leurs évènements qu’ils soient publics ou privés. L’équipe de Collock peut également adapter ses jeux pour des manifestations ou même développer des expériences sur mesure !

Les 24 et 25 février prochain, Collock proposera son nouveau jeu Opération Nameless, dans un lieu encore tenu secret à Paris. 7 sessions de jeux sont proposés et c’est en équipe de quatre ou cinq joueurs que vous devrez contrer un groupe de Hacker.

Opération Nameless

Un groupe de hackers nommé Nameless a pris le contrôle du système de l’ONU et prévoit de saboter un accord de paix majeur signé par les Nations. Retrouvez ce groupe de hackers et déjouer leurs plans pour sauver l’accord de paix. Les joueurs auront 60 minutes pour empêcher la menace d’être mise à exécution. En cas d’échec, les hackers s’introduiront dans le système de sécurité et détruiront l’accord de paix.

Collock - operation nameless

La Flamme d’Hercule

Les hommes utilisent depuis des années le feu sacré dérobé aux dieux de l’olympe afin d’allumer la flamme des Jeux. En 2016, Hercule, le fils de Zeus vous lance un défi à vous, les Dieux de l’Olympe : récupérer la flamme, rétablir votre honneur et punir les Hommes !

Tous les 4 ans, les hommes viennent  leur rappeler ce déshonneur et ravivent le courroux divin en organisant les jeux olympiques. Vous aurez 45 minutes pour relever les défis et récupérer la flamme avant le début de la cérémonie d’ouverture des jeux !

Collock - la flamme d'Hercule

Sacré Graal !

Chev-Alliées des Croisades, votre quête du Saint Graal vous a toujours mené dans les endroits les plus dangereux de la planète. Cette fois, vous êtes sur une piste plus que sérieuse. Et oui, contre toutes attentes, le précieux se trouverait dans cette cave parisienne.
Attention, les fondations du bâtiment menacent de s’effondrer, votre équipe n’aura que 45 minutes pour s’échapper, de préférence avec le Sacré Graal en poche… Le temps est donc compté pour vous emparer du précieux calice.
Collock - sacre graal

Qui a volé les bijoux de Mamie ?

Conseil de famille à Buckingham Palace, les bijoux de la reine ont disparu. Seuls les membres de la famille étaient en possession des clés de la salle des bijoux. Vous devez retrouver les bijoux de famille au plus vite pour sauver l’honneur de la famille.

La reine doit se montrer en public pour célébrer la naissance du nouveau bébé royal dans 45 minutes et la couronne doit être retrouvée pour l’occasion. Faites vite, déjouez les énigmes et les pièges pour mettre la main sur le trésor familial à temps.

Collock - bijou mamie

Casse à Dallas

Le dénommé Jack Cabot vous a fait venir dans le Texas pour un coup que vous n’avez pas pu refuser. Il veut vous envoyer braquer la banque de Dallas pour récupérer un stock d’or.

Jack a réussi à éloigner le garde de la salle des coffres pendant 45 minutes pour vous permettre de récupérer la cargaison d’or dans le coffre principal.

Collock - casse a dallas


Collock

www.collock.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here