Challenge the Room - logo

La franchise Challenge The Room est arrivé à Nancy avec trois univers.

Le Dojo du Vénérable Miyamoto

Japon, époque médiévale. Nouvelles recrues du Dojo, votre maître (sensei) souhaite tester vos compétences de ninjas en vous envoyant dans le dojo du célèbre Musashi Miyamoto afin de lui subtiliser ses techniques secrètes qui font de lui un samouraï d’exception.

Il vous faudra résoudre les mystères des 5 éléments (godai) afin de mettre la main sur le parchemin secret du dojo et vous échapper avant l’arrivée des gardes.

Challenge the room - Le Dojo du Venerable Miyamoto

Les Disparus de Louisiane

Nous sommes en 1850. Une équipe d’explorateurs s’est rendue en Louisiane mais elle est portée disparue. Leur dernière correspondance parle d’une vieille cabane isolée au sud du pays. Votre équipe est envoyée à la rescousse des chercheurs. Après de longues heures à explorer le marais vous retrouvez la cabane des explorateurs ainsi qu’un guide faisant parti de l’ancienne expédition.

Votre arrivée semble avoir alerté le peuple Athakapas, une seule chose à faire, vite rentrer à l’intérieur… La porte de la cabane se referme derrière vous et le son des tambours se met à retentir… Réussirez-vous à sauver vos confrères et sortirez-vous avant que la malédiction ne s’abatte sur vous ?

 

Bienvenue à Utopia

231 après l’apocalypse, population mondiale 250 000 humains. Des micro-sociétées ont émergé aux 4 coins du monde.  Parmi elles, Utopia la société parfaite créée par des scientifiques, se distingue.  Basée sur l’eugénisme, les hommes sont fabriqués artificiellement à l’âge adulte pour garantir l’osmose de la société.

Nouveaux nés d’Utopia, vous devez réaliser les tests de conformités pour valider votre naissance et rejoindre vos congénères. Espérons-que vous ne possédez pas de défaut de fabrication…
challenge the room - bienvenue a utopia


Challenge The Room, 18 Boulevard 21E Régiment Aviation, 54000 Nancy RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 8 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.challengetheroom.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp