adventure rooms toulouse - logo

Adventure Rooms Toulouse est un nouvel espace de jeu, premier du genre en Haute Garonne qui a ouvert ses portes le 21 février 2015. Il s’agit de la seconde franchise du suisse Adventure Rooms à ouvrir France, après Toulon. L’original, à Bern a été conçu par Gabriel Palacios, un professeur de physique, qui avait voulu créé un exercice, une expérience, pour ses élèves !

Adventure Rooms Toulouse a été créé par Audrey Larrouy qui a eu le déclic à Valence en Espagne au cours d’un weekend. Rentrée d’un tour du monde de près d’un an et demi avec son mari, elle cherchait justement à créer sa société. Adepte de jeu vidéo et de société, il lui fallait absolument importer le concept à Toulouse. Elle travaille sur ce projet avec la complicité de son mari depuis l’été dernier.

En cette fin 2016, Adventure Room Toulouse s’agrandit et propose deux nouvelles aventures : 

Vol au musée

Vous avez été engagé par un richissime collectionneur d’oeuvre d’art afin de dérober le joyau inédit de la nouvelle galerie du musée d’A.R.T. Le soir du cambriolage, alors que vous pénétrez par effraction dans le musée, vous vous faites maîtriser par le conservateur et les gardiens. Il ne vous reste qu’une heure pour fuir avant l’arrivée de la police. Aurez-vous le temps de vous échapper en plus d’honorer votre contrat.

Le tour du magicien

Vous assistez à la représentation de Rane le Fantastique, magicien réputé pour ses tours hypnotiques. Avec surprise, le virtuose vous invite à prendre place sur scène pour le clou du spectacle. Vous disparaissez alors sans comprendre comment. En reprenant vos esprits après ce tour, vous n’êtes plus sur scène mais dans un endroit inquiétant… Vous savez à présent que l’heure qui va suivre sera décisive pour échapper à un homme qui cache apparemment de terribles secrets.

L’évasion

Vous vous réveillez dans une sombre cellule. Votre seule lumière : celle d’un compte à rebours qui défile. Vous ignorez ce qui vous est arrivé, et plus important, vous ignorez ce qui vous arrivera si vous êtes encore là lorsque le compte à rebours sera terminé. Mais lorsque vous tentez de vous échapper, une désagréable surprise vous attend…

Adventure Rooms Toulouse - Evasion

Cette énigme n’est disponible que dans une salle pour le moment. Une seconde salle inédite, développée par Adventure Rooms Toulouse est proposée :

Sur les pistes de Jack…

Londres, 1888. Vous êtes de jeunes détectives dont le cabinet peine à faire ses preuves. Vous vous décidez donc de partir sur les pistes de Jack. Si vous parvenez à révéler son identité, alors vous êtes sûrs que les nouveaux clients se rueront à votre porte.
Après des mois d’enquête dans le quartier de Whitechapel, vous avez enfin une piste. Vous avez repéré quelqu’un que vous pensez être Jack. Vous suivez cette personne jusqu’à son appartement et attendez que celle-ce quitte les lieux pour mener à bien votre investigation.
Seulement, voilà. Au moment de pénétrer par effraction dans son appartement…tout ne va pas se dérouler comme prévu…

Adventure Rooms Toulouse, 8 allée Paul Sabatier, 31 000 Toulouse RESERVER

ouvert tous les jours, sauf le mardi, première cession 10h, dernière 20h de 2 à 6 joueurs, de 20€ à 30€ par joueurs.

http://www.adventurerooms-toulouse.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp