Adventure Rooms escape game Pau - logo

C’est à Idron, à quelques kilomètres de Pau, qu’ouvre demain une nouvelle antenne d’Adventure Rooms la célèbre franchise suisse qui a déjà conquis dix huit pays ! Deux salles et deux énigmes différentes seront proposées à Adventure Rooms Pau. Tout d’abord l’évasion, l’énigme qui a fait la renommée de l’enseigne et est disponible en mode duel, et une nouvelle salle conçu par l’équipe, Black Queen.

L’évasion

Objectif : S’évader de votre cellule.

Jeunes recrues des services secrets, vous recevez votre première affectation et partez en mission de renseignement, vous faisant passer pour de simples touristes. Tout semble se dérouler comme prévu, jusqu’à ce que vous perdiez connaissance…
Vous reprenez vos esprits pour découvrir que vous et votre équipe êtes enfermés dans une cellule sombre, avec pour seule indication un compte à rebours qui défile sous vos yeux. Vous ignorez qui vous a capturé, comment, et dans quel but, mais vous comprenez rapidement qu’il va falloir fuir, et vite…

Adventure Rooms Pau - l'evasion

Black Queen

Objectif : Echappez-vous de l’orphelinat avant que le propriétaire soit de retour

Chasseurs de mythes, c’est ainsi que vous et vos compagnons vous définissez. Et justement, parmi ceux encore non élucidés : celui de la Reine Noire et ses apparitions fantomatiques.
Vôtre enquête vous mène dans le vieil orphelinat d’un village reclus, où elle aurait été aperçue pour la dernière fois.  Alors que vous pénétrez dans les lieux, la porte se referme derrière vous d’un claquement lourd et inquiétant. La porte est verrouillée, il semblerait que vous soyez coincés ici.
Parviendrez-vous à percer les mystères de la Reine Noire, mais avant tout, réussirez vous à vous échapper avant que…

Adventure Rooms Pau - Black Queen


Adventure Rooms Pau, 59 Route de Tarbes RD 817, 64320 Idron RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs à partir de 16€ par personne

www.adventurerooms-pau.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp