A Maze In Escape Game Strasbourg- logo

Strasbourg était la dernière grande ville française oublié par le phénomène escape game… C’est terminé grâce à Olivia et Tiphaine, créatrices de A Maze In qui a ouvert le 10 décembre 2015. Au coeur du centre ville de la capitale Alsacienne, sur le quai de Paris, A Maze In prend place dans un local de plus de 450 m2 et propose un café, un espace de coworking et bien sur deux univers d’Escape Game dans trois salles de jeux : le premier vous mènera au coeur de la mafia, le second vous plongera dans un asile psychiatrique… Une nouvelle salle plus futuriste verra le jour en 2016.

A Maze In - lobby 2

EGF a testé Asylum 1-2 joueurs – 30 minutes – 2 salles

Stupeur ! Vous incarnez un inspecteur, vous vous réveillez menotté(s) dans une salle d’expérimentation et ne comprenez pas ce qu’il vous arrive. Votre dernier souvenir, votre enquête sur la disparition d’une patiente. Que faites-vous là ? Utilisez tous vos sens pour vous échapper de cette pièce infernale ! En serez vous capable ? Vous avez 30 minutes pour agir…

A Maze In - Asylum 1

Mamma Mafia 3-6 joueurs – 60 minutes – 1 salle

Vous faites partie des hommes de mains de la famille Fratelli dont le patriarche est le Parrain de la mafia des années 50. Après avoir réalisé le dernier larcin, commandité par le parrain lui-même, vous êtes de retour à la planque. Une épicerie fine italienne bien sous tout rapport. Malheureusement, vous êtes pris en filature par la police qui cerne les lieux. Arriverez vous à sortir sans vous faire attraper ?

A Maze In - Mamma Mafia


A Maze In, 5 quai de Paris, 67 000 Strasbourg RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 1 à 6 joueurs, à partir de 12€ par personne

www.a-maze-in.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp