Accueil Ile de France Escape Game La Défense

Escape Game La Défense

Premier quartier d’affaires européen, La Défense s’étend sur les communes de Puteaux, Courbevoie, La Garenne-Colombes et de Nanterre. Entre les building, et son esplanade se trouve aussi le premier centre commercial de France, et depuis peu des salles d’Escape Game.

Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game à la Défense.

Toutes les enseignes à la Défense :

Nos derniers tests d'Escape Game à la Défense :

Team Break escape game room - Prison Break

Team Break, Prison Break

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes...?

Rejoignez-nous

2,307FansJ'aime
1,704SuiveursSuivre

Nos tests

Wake Up Lyon - affaire blackwood

Wake Up, L’Affaire Blackwood

Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès !
Dooz - 2023 - Apprendre de ses erreurs

Dooz Escape, 2023 – Apprendre de ses erreurs

L’année 2023, un virus responsable de l’extinction prochaine de la race humaine vient d’être libéré. Les agents Do et Oz ont été envoyés en mission pour empêcher la vente du virus, mais ils ont été interrompus. Les voyageurs seront transportés 60 minutes avant la libération du virus et sa première mutation. Le voyage temporel sera rapide jusqu’au laboratoire H2O qui vient juste d’être placé en quarantaine. Les voyageurs représentent le dernier espoir de la race humaine…
Captive - Meurtre à harlem

Captive, Meutre à Harlem

“Un d’plus! Un autre meurtre sordide à se mettre sous la dent. Tu parles. Plus de 15 morts violentes ces 3 derniers mois. Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond, dans cette foutue ville? On est débordé. J’ai aucun gars pour enquêter sur cette affaire. Un autre corps. Découvert ce matin. dans l’East Harlem. J’ai le maire sur le dos. Il veut des résultats. Tu parles. Comment j’peux faire mon job, en ayant aussi peu de moyens ? J’vais être obligé de mettre les nouvelles recrues au charbons. Un meurtre. Pour bien commencer sa carrière. C’est plutôt une bonne affaire. Mais bon. » Avez-vous assez d’audace et de flair pour résoudre cette enquête qui s’annonce difficile ?