Accueil Ile de France Escape Game La Défense

Escape Game La Défense

Premier quartier d’affaires européen, La Défense s’étend sur les communes de Puteaux, Courbevoie, La Garenne-Colombes et de Nanterre. Entre les building, et son esplanade se trouve aussi le premier centre commercial de France, et depuis peu des salles d’Escape Game.

Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game à la Défense.

Toutes les enseignes à la Défense :

Nos derniers tests d'Escape Game à la Défense :

Team Break escape game room - Prison Break

Team Break, Prison Break

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes...?

Rejoignez-nous

2,299FansJ'aime
1,697SuiveursSuivre

Nos tests

60 Escape - les Maîtres du Temps 1

60 Escape, les Maîtres du Temps

Nous avons réussi à vous projeter 1 heure dans le futur et vous envoyer dans le repère du Mage Noir afin de déjouer les tours maléfiques qu’il nous prépare. Nous comptons tous sur vous pour remplir cette mission en mettant tous vos sens en éveil et surtout trouver le moyen de sortir de cet enfer en remontant le temps et revenir une heure en arrière…! Le temps est une chose mystérieuse , puissante et quand on y touche dangereuse. Le mage noir est dans le plus sombre repère que Paris puisse connaître.
One hour lost asylum 1

One Hour, Lost Asylum

Vous vous trouvez dans un vieil asile abandonné des années 50 qui a fermé suite à un massacre commis par un patient. Vous vous en doutez, ce n’est pas un lieu très rassurant… pourtant, vous avez quand même décidé d’aller y faire un tour, drôle d’idée non ?
Antichambre - Vaudou

L’Antichambre, Vaudou

Un bruit court selon lequel des personnes disparaissent aux alentours de la Porte Saint- Martin. A votre tour, vous êtes victime d’un enlèvement. Vous vous réveillez dans un endroit étrange où de drôles de rituels ont lieu. La prochaine cérémonie est dans une heure. Un conseil… fuyez !