Accueil Carte Live Escape Game Ile de France – Tests, News, toutes les salles où jouer Escape Game Boulogne-Billancourt – Tests, News, toutes les salles où jouer

Escape Game Boulogne-Billancourt – Tests, News, toutes les salles où jouer

Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game à Boulogne-Billancourt.

Toutes les enseignes d'Escape Game à Boulogne-Billancourt :

Nos derniers tests de salles d'Escape Game à Boulogne-Billancourt :

Rejoignez-nous

2,037FansJ'aime
1,593SuiveursSuivre

Nos tests

Enigmatic - cellule 23

Enigmatic Paris, Cellule 23

Les rumeurs racontent que dans cette prison , les détenus subissent de cruelles expériences auxquelles tous succombent. Glissez-vous dans la peau de journalistes déterminés à découvrir la vérité . Vous avez réussi à vous introduire dans la prison comme détenus grace à une affaire de braquage montée de toutes pièces. Le gardien vous enferme dans la cellule 23. En s'éloignant, sa menace retentit :"Dans une heure , c'est votre tour!". Le temps presse ! Faites preuve de sang-froid pour parvenir à vous échapper.
Wake Up - psychose

Wake Up, Psychose

La personne visée se nomme Freddy, un tueur en série tristement célèbre pour sa schizophrénie dégénérative. Après plusieurs années derrière les barreaux, il est sur le point de subir une injection létale. Malgré la pression des interrogatoires et procès successifs, il refuse toujours de livrer l’emplacement des victimes non retrouvées. Vous avez 60 minutes pour pénétrer dans son subconscient et lui extraire les données permettant de localiser les corps. Cette mission présente des risques énormes pour votre santé mentale… c’est pourquoi nous vous enjoignons de garder votre sang froid en toutes circonstances!
Artimus - Ultime Madrigal

Artimus, Ultime Madrigal

1590, Naples, Plongés en pleine Renaissance italienne, c’est au domicile du célèbre musicien Carlo Gesualdo que vous tenterez d’élucider le mystère des disparitions de la belle Donna Maria et du musicien lui-même, une heure avant l’incendie qui ravagea sa demeure. “La musique adoucit les mœurs”, dit-on communément. Pas cette fois. En espérant que l’inquiétant musicien ne jette pas son dévolu sur vous…