Accueil Escape Game à Budapest

Escape Game à Budapest

C’est par la Hongrie, et principalement sa capitale Budapest, que le phénomène Escape Game est arrivée en Europe il y a quelques années. De nombreuses salles sont disponible dans toute la ville. Certaines enseignes française ont décidé d’importer directement des jeux hongrois, et l’on peut les retrouver par chez nous, souvent avec une meilleur immersion.

Le marché de l’Escape Game est très animé à Budapest, et de nombreuses salles ont fermé ses derniers mois. Quelques jeux de nouvelle génération ont également fait leur apparition. Mais attention, le standard hongrois n’est pas tout à fait le même que pour les enseignes Française. En effet, souvent les conditions d’accueil sont assez sommaires et peu de lieux vous proposera rafraîchissement ou de photo à la fin de votre partie et la décoration des rooms est souvent sommaire…

Nos différents tests de salles d'Escape Game à Budapest :

Rejoignez-nous

2,304FansJ'aime
1,707SuiveursSuivre

Nos tests

Team Time - Mafia District 1

Team Time, Mafia District

On ne plaisante pas avec la Mafia. Qui s’y frotte s’y pique. Avez-vous vraiment envie de savoir ce qu’il se passe ici-bas ? A vos risques et périls. C’est notre unique avertissement.
Omescape - royaume des chats

Omescape, le Royaume des Chats

Bienvenue au Royaume des Chats. Le Souverain, Austin Schrödinger, organise le tournoi annuel qui révèlera le chat le plus sage du royaume. Vous allez être accidentellement transporté au cœur du tournoi. Selon la loi en vigueur les participants doivent accomplir l’ensemble des épreuves s’ils ne veulent pas se retrouver prisonniers du temps. Si vous acceptez le challenge vous devrez faire preuve d’ingéniosité, résoudre des énigmes et autres puzzles, afin de progresser dans le tournoi et remporter le trophée, pour pouvoir sortir du Royaume.
The Escape Agency - laboratoire Dr Kang

The Escape Agency, Le laboratoire du Dr Kang

Le docteur Kang, scientifique mystérieux et sans scrupule, a mis au point un composé indétectable capable d’anéantir toute forme de vie. Nous disposons de très peu d’informations sur la nature du produit : à vous de pénétrer dans son laboratoire secret et d’en apprendre plus. Vous avez rendez-vous sur place avec un agent de liaison qui vous donnera les détails de votre mission. Votre infiltration devra rester discrète et vous n’aurez qu’une heure pour voler un échantillon que l’Agence pourra analyser.