Accueil Escape Game à Budapest

Escape Game à Budapest

C’est par la Hongrie, et principalement sa capitale Budapest, que le phénomène Escape Game est arrivée en Europe il y a quelques années. De nombreuses salles sont disponible dans toute la ville. Certaines enseignes française ont décidé d’importer directement des jeux hongrois, et l’on peut les retrouver par chez nous, souvent avec une meilleur immersion.

Le marché de l’Escape Game est très animé à Budapest, et de nombreuses salles ont fermé ses derniers mois. Quelques jeux de nouvelle génération ont également fait leur apparition. Mais attention, le standard hongrois n’est pas tout à fait le même que pour les enseignes Française. En effet, souvent les conditions d’accueil sont assez sommaires et peu de lieux vous proposera rafraîchissement ou de photo à la fin de votre partie et la décoration des rooms est souvent sommaire…

Nos différents tests de salles d'Escape Game à Budapest :

Rejoignez-nous

2,312FansJ'aime
1,681SuiveursSuivre

Nos tests

Esc-Ape - aiguillage fatal

Esc’Ape, Aiguillage Fatal

Vous êtes enquêteurs pour la police et un coup de téléphone vous fait part de la disparition de M. MIRANT. Après investigation il s’avère que cette personne est un passionné de train en tout genre et plus particulièrement de l’aérotrain. Il aurait mené ses propres recherches sur l’histoire ô combien mystérieuse de cette innovation aujourd’hui enterrée. A-t-il trouvé des informations compromettantes sur cette affaire ? Ou est-ce une simple coïncidence ?
Exit Game - laboratoire 3

ExitGame, le laboratoire

Vous êtes contaminés par erreur par une virus mortel. Dans 60 minutes il sera trop tard, vous devez trouver un moyen de fabriquer un vaccin à temps.
Antichambre - Vaudou

L’Antichambre, Vaudou

Un bruit court selon lequel des personnes disparaissent aux alentours de la Porte Saint- Martin. A votre tour, vous êtes victime d’un enlèvement. Vous vous réveillez dans un endroit étrange où de drôles de rituels ont lieu. La prochaine cérémonie est dans une heure. Un conseil… fuyez !