Accueil Escape Game à Budapest

Escape Game à Budapest

C’est par la Hongrie, et principalement sa capitale Budapest, que le phénomène Escape Game est arrivée en Europe il y a quelques années. De nombreuses salles sont disponible dans toute la ville. Certaines enseignes française ont décidé d’importer directement des jeux hongrois, et l’on peut les retrouver par chez nous, souvent avec une meilleur immersion.

Le marché de l’Escape Game est très animé à Budapest, et de nombreuses salles ont fermé ses derniers mois. Quelques jeux de nouvelle génération ont également fait leur apparition. Mais attention, le standard hongrois n’est pas tout à fait le même que pour les enseignes Française. En effet, souvent les conditions d’accueil sont assez sommaires et peu de lieux vous proposera rafraîchissement ou de photo à la fin de votre partie et la décoration des rooms est souvent sommaire…

Nos différents tests de salles d'Escape Game à Budapest :

Rejoignez-nous

1,911FansJ'aime
1,454SuiveursSuivre

Nos tests

Operation Mindfall

Lock Academy, Opération Mindfall

Le monde est en danger ! L’organisation criminelle Spider Tech a réussi à recréer le virus MK Ultra et à l’administrer à une grande partie de la population mondiale. Ce virus permet de contrôler les êtres humains. Heureusement, il n’est pas encore actif, mais le sera dans 1h20 ! W.I.S.E., l’antenne internationale de la Lock Academy a besoin de vous pour enquêter !
Phobia - Houdini

Phobia, Houdini

Harry est le plus célèbre illusionniste au monde. Spécialiste de l’art de l’évasion, sa disparition de la prison de Washington a eu des échos retentissant au début du siècle. Enchaîné dans une cellule verrouillée il réussit à s’échapper sous les yeux du gardien. Percez le secret de son évasion magique et l’ouverture de ses mystérieuses menottes. Êtes vous prêts à entrer dans l’univers de l’Illusion ?
narvik Escape Game Aix en Provence

Narvik, Queen Anne’s Revenge

Avril 1718 La Reine Anne d’Angleterre vous confie une mission pour se venger de Barbe Noire. Barbe Noire n’a pas respecté son engagement d’arrêter la piraterie, en contrepartie de l’attribution par la Reine Anne d’Angleterre d’un vaste domaine, de riches terres et … d’une belle épouse en la personne de Sarah, la favorite même de la Reine !