Accueil Escape Game à Budapest

Escape Game à Budapest

C’est par la Hongrie, et principalement sa capitale Budapest, que le phénomène Escape Game est arrivée en Europe il y a quelques années. De nombreuses salles sont disponible dans toute la ville. Certaines enseignes française ont décidé d’importer directement des jeux hongrois, et l’on peut les retrouver par chez nous, souvent avec une meilleur immersion.

Le marché de l’Escape Game est très animé à Budapest, et de nombreuses salles ont fermé ses derniers mois. Quelques jeux de nouvelle génération ont également fait leur apparition. Mais attention, le standard hongrois n’est pas tout à fait le même que pour les enseignes Française. En effet, souvent les conditions d’accueil sont assez sommaires et peu de lieux vous proposera rafraîchissement ou de photo à la fin de votre partie et la décoration des rooms est souvent sommaire…

Nos différents tests de salles d'Escape Game à Budapest :

Rejoignez-nous

2,312FansJ'aime
1,717SuiveursSuivre

Nos tests

Operation Mindfall

Lock Academy, Opération Mindfall

Le monde est en danger ! L’organisation criminelle Spider Tech a réussi à recréer le virus MK Ultra et à l’administrer à une grande partie de la population mondiale. Ce virus permet de contrôler les êtres humains. Heureusement, il n’est pas encore actif, mais le sera dans 1h20 ! W.I.S.E., l’antenne internationale de la Lock Academy a besoin de vous pour enquêter !
Rashomon - musee

Rashomon – le Musée

Vous faites partie des élites du « Black King », les agents secrets les plus compétents au monde ! Un mystérieux client fait cette fois appel à vous pour voler une partie de l’Histoire de France… Conservé au Musée depuis 1887, le diamant Régent est l’une des pierres précieuses les plus belles des joyaux de la Couronne de France. Arboré par Louis XV, la reine Marie- Antoinette ou encore Napoléon Ier, à vous de vous en emparer pour satisfaire son prochain propriétaire !
Mission Evasion - excursion carcerale

Mission Evasion, Excursion Carcérale

Enfermé dans la prison la plus sécurisée du pays, pour un crime que vous n’avez pas commis, il est temps pour vous de vous faire la belle … Arriverez-vous à quitter cet enfer carcéral, avec d’autres bandits plus infréquentables les uns que les autres?