Accueil Escape Game à Budapest

Escape Game à Budapest

C’est par la Hongrie, et principalement sa capitale Budapest, que le phénomène Escape Game est arrivée en Europe il y a quelques années. De nombreuses salles sont disponible dans toute la ville. Certaines enseignes française ont décidé d’importer directement des jeux hongrois, et l’on peut les retrouver par chez nous, souvent avec une meilleur immersion.

Le marché de l’Escape Game est très animé à Budapest, et de nombreuses salles ont fermé ses derniers mois. Quelques jeux de nouvelle génération ont également fait leur apparition. Mais attention, le standard hongrois n’est pas tout à fait le même que pour les enseignes Française. En effet, souvent les conditions d’accueil sont assez sommaires et peu de lieux vous proposera rafraîchissement ou de photo à la fin de votre partie et la décoration des rooms est souvent sommaire…

Nos différents tests de salles d'Escape Game à Budapest :

Nos tests

The Exit - prison beta

The Exit, la Prison Beta

Pour faire face à la surpopulation carcérale, l’Etat a décidé de tester un concept de prison expérimentale : La Prison Bêta, située à Poissy. Dans cette prison les détenus ayant reçu de petites peines seront mis à l’épreuve. S’ils parviennent à faire preuve de coopération et de solidarité, valeurs qui montreraient qu’un retour à la vie civile est possible, ils auront une chance de s’en sortir. Sinon, ils purgeront leur peine, sans réduction possible.
locked up escape game- prison-2

Locked Up, Prison

Installé depuis le printemps à deux pas du centre commercial de Carré-Sénart en Ile de France, Locked Up accueille les joueurs de tous horizons dans ses trois salles de jeu. Après avoir réussi un test de la CIA dans leur White Room, l'équipe a décidé de nous envoyer directement...
Epsilon Escape game paris - Patient chambre 8 logo

Epsilon, Le patient de la chambre 8

Au début des années 90 Edmond Epsilon passe quelques mois dans le département psychiatrie de la clinique Sinople pour y développer des techniques de soins. Il rencontre le patient de la chambre 8, qui lui inspirera un processus unique lui permettant de s’évader. Notre expérience commencera au coeur de cette clinique. Il faudra utiliser la méthode développée par Epsilon pour nous en échapper.