Accueil Escape Game à Budapest

Escape Game à Budapest

C’est par la Hongrie, et principalement sa capitale Budapest, que le phénomène Escape Game est arrivée en Europe il y a quelques années. De nombreuses salles sont disponible dans toute la ville. Certaines enseignes française ont décidé d’importer directement des jeux hongrois, et l’on peut les retrouver par chez nous, souvent avec une meilleur immersion.

Le marché de l’Escape Game est très animé à Budapest, et de nombreuses salles ont fermé ses derniers mois. Quelques jeux de nouvelle génération ont également fait leur apparition. Mais attention, le standard hongrois n’est pas tout à fait le même que pour les enseignes Française. En effet, souvent les conditions d’accueil sont assez sommaires et peu de lieux vous proposera rafraîchissement ou de photo à la fin de votre partie et la décoration des rooms est souvent sommaire…

Nos différents tests de salles d'Escape Game à Budapest :

Rejoignez-nous

2,312FansJ'aime
1,718SuiveursSuivre

Nos tests

The Game - Mission spatiale

The Game, La Mission Spatiale

Un astéroïde fonce droit sur la Terre ! Pour éviter le pire et devant l'urgence de la situation, une seule solution : Rejoindre une station spatiale de la The Game Airspace et la sacrifier en la plaçant sur la trajectoire de l'Astéroïde. L'enjeu est de taille. Le temps nous est compté. Il faudra une équipe d'Astronautes pleine de courage et de sang-froid.
Victory Escape - matrice - logo

Victory, la Matrice

Vous avez reçu un message: une suite incohérente de symboles et la signature d’un certain NéHo qui vous demande de l’aide. Le code décrypté vous mène dans une énigmatique rue de Paris… et ce n’est que le début de votre périple. Votre mission : désactivez la Matrice, Sauvez le Monde !
Majestic - Oggy

Majestic, Oggy Prisonnier du temps

Oggy a fait l’acquisition du tout nouveau exterminator 4000, machine capable d’envoyer les cafards au fin fond de l’espace-temps et enfin de s’en débarrasser ! Malheureusement, après avoir activé ce bijou de technologie, Oggy se retrouve lui-même découpé et propulsé en morceaux à différentes époques ! À vous de partir sur ses traces et retrouver Oggy en un seul morceau !