Accueil Escape Game à Budapest

Escape Game à Budapest

C’est par la Hongrie, et principalement sa capitale Budapest, que le phénomène Escape Game est arrivée en Europe il y a quelques années. De nombreuses salles sont disponible dans toute la ville. Certaines enseignes française ont décidé d’importer directement des jeux hongrois, et l’on peut les retrouver par chez nous, souvent avec une meilleur immersion.

Le marché de l’Escape Game est très animé à Budapest, et de nombreuses salles ont fermé ses derniers mois. Quelques jeux de nouvelle génération ont également fait leur apparition. Mais attention, le standard hongrois n’est pas tout à fait le même que pour les enseignes Française. En effet, souvent les conditions d’accueil sont assez sommaires et peu de lieux vous proposera rafraîchissement ou de photo à la fin de votre partie et la décoration des rooms est souvent sommaire…

Nos différents tests de salles d'Escape Game à Budapest :

Rejoignez-nous

2,312FansJ'aime
1,703SuiveursSuivre

Nos tests

Casse tête bordelais escape game bordeaux - logo

Casse-tête Bordelais, La Petite Chambre

Depuis quelques jours, la petite Louise refuse de dormir dans sa chambre... Que s'est-il passé ? Nous vous laissons une heure pour le découvrir et aider Louise à retrouver la paix.
Lock Academy - un crime presque parfait

Lock Academy, Un Crime Presque Parfait

Stupeur à la Lock Academy. La nuit dernière, Sir Doyle, doyen de l’établissement et mentor du Professeur Lock, a été assassinée dans son propre bureau ! Qui a tué cette légende vivante de l’académie ? Sous le choc, Lock décide de dépêcher sur les lieux du crime sa plus fine équipe d’apprentis-détectives : la vôtre ! Vous avez une heure pour enquêter sur ce drame et pour trouver le mobile, l’arme du crime, et le coupable ! Mais lors de votre enquête, faites attention : les apparences sont parfois trompeuses…
locked up escape game- prison-2

Locked Up, Prison

Installé depuis le printemps à deux pas du centre commercial de Carré-Sénart en Ile de France, Locked Up accueille les joueurs de tous horizons...