Odysseus

Installé face au pont Morand, Odysseus accueil ses premiers voyageurs dans ses deux premières aventures !

Soviet

Voyageurs, voici le compte-rendu de la situation.
Les bombes ne sont jamais tombées sur Hiroshima et Nagasaki. Les Américains sont contraints de débarquer au Japon et s’enlisent dans une guerre de tranchées. Staline en profite pour écraser l’Allemagne Nazie et attaque l’Europe. La France capitule en moins de 2 mois, l’Angleterre tombe en 1946. Il étend ensuite son régime de terreur à l’Afrique, l’Asie, puis l’Amérique latine.

Les Etats-Unis, encerclés, ne parviennent pas à empêcher les insurrections dans leur propre pays. La Guerre Civile éclate en 1967, les Etats-Unis s’apprêtent à tomber.
Vous vous rendez sur place pour dérober un document classifié qui aurait pu changer le cours de la Guerre. Mais attention, vous ne serez sûrement pas seuls.

Pandémie

Voyageurs, voici le compte-rendu de la situation.
En juin 1914, l’Archiduc François Ferdinand de Habsbourg n’est pas assassiné, celui qui devait lui tirer dessus ayant succombé à un mal inconnu.
Au lieu d’une guerre mondiale, on assiste à une épidémie mortelle qui se répand comme une traînée de poudre. Semblant trouver son origine à Budapest, le « mal hongrois » progresse à toute allure malgré la mobilisation générale.

Les scientifiques se barricadent dans leurs laboratoires pour essayer de trouver un remède pendant que les populations fuient par tous les moyens, participant à la propagation du fléau qui fait des millions de morts.
Vous vous rendez dans un laboratoire abandonné, après le passage de l’épidémie. Il y a forcément des traces qui permettront de déterminer la souche de la maladie.
Trouvez le virus et empêchez sa propagation.


Odysseus, 10 rue Sully, 69006 Lyon RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 24€ par personne

www.odysseus.games

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai testé la salle en décembre, les décors sont magnifiques, l’immersion est parfaite, on vit une expérience parfaite tout de suite grâce à la machine à voyager dans le temps. L’expérience va au delà des escape game classique, c’est une véritable aventure, le système de scoring change vraiment aussi des habituels escapes ! C’était top ! Allez y !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp