The Little Red Door

The Little Red Door est un Escape Game qui a ouvert ses portes le 15 avril 2017 à Strasbourg à une minute à pied de la place d’Austerlitz. L’aventure commencera dans un lobby rétro. Les trois aventures sont inspirées de l’univers du cinéma et peuvent accueillir de grands groupes de joueurs.

The Little Red Door - lobby

Bunker B-57 : Expédition Plutonium 2-5 joueurs

Nous sommes en 2052, depuis l’explosion nucléaire de 1960 l’humanité vit retranchée dans des abris souterrains alimentés par du Plutonium. New Atlanta en est à cours, la situation est critique. Votre équipe part en expédition dans un bunker abandonné afin de récupérer du Plutonium pour sauver la ville !

The Little Red Door - Bunker B-57 Expédition Plutonium

Ghost : Chasseur de Fantômes – 3-7 joueurs

Il y a de nombreuses années un funeste évènement est survenu au manoir des Van Emberg. La demeure est depuis hantée par un fantôme… Les nouveaux propriétaires ont donc décidé de faire appel à votre équipe de chasseurs de fantômes. Vous avez une heure pour capturer l’esprit qui hante les lieux.

The Little Red Door - ghost Chasseur de fantome

Le Dernier Casse – 4-8 joueurs

Vous infiltrez la Royal Bank pour y dérober le butin. Dans un premier temps vous agirez en deux groupes, l’un dans les égouts et l’autre dans la salle de vidéo-surveillance. Récupérez un maximum de lingots avant que la police n’arrive !

The Little Red Door - le dernier casse


The Little Red Door, 5 rue des Boeufs, 67000 Strasbourg RESERVER

Ouvert tous les jours de 11h à 23h, de 2 à 8 joueurs, à partir de 17€ par personne

thelittlereddoor.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp