Prizoners Live-Vaisseau Fantôme

Prizoners Live ce sont des sessions de jeu pouvant réunir jusqu’à cent cinquante personnes dans un lieu atypique. Comme dans tout Escape Game, vous devrez fouiller l’endroit, déchiffrer des messages et aller à la rencontre des comédiens qui peuplent les lieux  ! Les sessions de Prizoners Live sont proposées de manière évènementielles mais aussi disponible en privatisation pour des occasions privées.

Le Vaisseau Fantôme

Disparu des radars en 1985, le bateau d’expédition “l’Éminence” est sur le point d’accoster. Avec 30 ans de retard. Aucun signe de l’équipage, silence radio sur les ondes. Oserez-vous monter à son bord et percer le mystère du vaisseau fantôme ?

Spooky Agency

Les signes ne mentent pas : les activités paranormales se multiplient dans la capitale, annonçant l’arrivée imminente d’une invasion ectoplasmique. Quelle est la source de cette invasion ? Quel terrible spectre veut assouvir sa vengeance sur Paris ? C’est à ces questions que devront répondre les participants en investissant un bureau de chasseurs de fantômes et en remontant les pistes laissées par les chasseuses disparues.

Purgatorio

Un génie du mal entend purger l’humanité de ses péchés. Il a caché au sein d’une chapelle un virus bactériologique prêt à vider la capitale de ses âmes. Sous le couvert d’une conférence, cet homme, qui se fait appeler le Moine, réunit les plus grands esprits de ce temps et leur expose son projet. L’humanité court à sa perte si d’ici une heure personne ne se sera présenté pour l’absoudre de ses crimes.

Le Mariage Duplantier

Le mariage Duplantier doit se dérouler à l’hôtel de ville de Paris et accueille un nombre important de convives. Hélas, votre amie est tête en l’air et a oublié les alliances dans son pavillon du canal de l’Ourcq. Panique, le mariage se déroule dans 60 minutes ! Aussi, c’est VOUS, les invités, qui êtes chargés de retrouver les bagues. Serez vous à la hauteur de votre mission ?


Plus d’informations : www.prizonerslive.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp