Get Back - Arles

Nouvel Escape Game sur Arles, Get Back est une agence temporelle qui propose un service de récupération de documents ou d’objets importants, dans le futur ou le passé, qui permettront de modifier le présent.
Nos clients : personnages illustres, grandes compagnies internationales, organisations gouvernementales…, font régulièrement appel à nos services.

L’Agence Get-Back a mis au point une machine à voyager dans le temps unique au monde, qui vous expédiera directement sur le lieu et la date de votre mission. Mais attention de ne pas rester coincé ! Celle ci est programmée pour revenir automatiquement dans le présent au bout de 60 ou 90 min suivant les missions …

Le Village Maudit

Afin d’aider un grand musée Irlandais à finir leurs recherches sur la période de la peste Noire, votre équipe sera envoyée dans l’Irlande médiévale pour retrouver 3 reliques mystérieuses volées par un groupe de pillards sanguinaires.
La dernière trace de ces reliques remonte en 1349, chez un alchimiste habitant le petit village de Galinky.
C’est dans ce hameau plus connu sous le nom de The Cursed Village (Le Village Maudit) pour les nombreux fléaux dont il a été victime à travers l’histoire que vous serez envoyé en mission.
Vous aurez 90 min pour explorer le village, récupérer les reliques et les ramener dans le présent.
Mais soyez prudents, bien que vidé de ses habitants suite à la peste, le village plus maudit que jamais est déjà la proie de la bande de pillards, prêts à tout pour récupérer ces reliques intrigantes…

Get Back - village maudit

Apocalypse

En 2056, la planète a été décimée par un virus transformant les morts en zombies. Afin de sauver l’humanité, vous aurez quatre vingt dix minutes pour vous rendre dans le futur et retrouver le Dr Mitch dans son Hôpital de Montréal, dans lequel il s’est retranché. Celui-ci a mis au point un vaccin que vous devez absolument ramener dans le présent.

Mais attention, l’armée de zombie n’est pas loin et un hôpital en ruine, n’est pas un endroit dans lequel vous aurez envie de rester coincé pour toujours…

Get Back - apocalypse

Manoir

Mme Delivière, une vieille dame richissime vient de s’éteindre à l’âge de 112 ans.
La vieille dame avait fait un testament qu’elle avait caché dans son manoir en Normandie.
Mais celle-ci a dû quitter précipitamment le manoir, en 1943, lors des bombardements qui ont totalement détruit sa demeure.
Depuis personne n’a revu ce testament, les héritiers réclament leur part et commencent à s’entre-déchirer.
Votre mission : Retourner en 1943 avant que le manoir ne soit détruit, fouiller de font en comble la demeure et ramener le précieux document à cette famille.
Mais attention ! Vous aurez 60min et pas une de plus avant que notre machine temporelle ne reparte avec ou sans vous ….
Get Back - manoir

Get Back, 14 Rue Joseph Rainard, 13200 Arles RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 7 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.getback-escapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp