Geekscape

Depuis novembre 2018, Geekscape propose ses jeux d’évasion grandeur nature pour des groupes de 2 à 6 joueurs.

La Disparition de J.D. Edwards

J.D Edwards, environ 27 ans. Type afro-américain. Pas d’antécédents. Il n’existait pas avant 1986, nous ne savons pas d’où il vient, il n’y a aucune de trace de lui. Grâce à nos observations, nous savons qu’il travaille chez un disquaire du lundi au samedi. Il a quelques amis, pas de famille, et ne sort que très rarement de chez lui. Toujours très élégant. Un air mystérieux, et regarde souvent derrière lui.

Cela fait 3 jours que notre suspect a disparu. De plus, nos compteurs Geiger s’affolent devant son appartement. Cette affaire dépasse le gouvernement, vous êtes notre dernière chance.

Geekscape - La Disparition de J.D. Edwards

Le Boucher du Hainaut

B. Jurkowiak, aussi connu sous le nom du Boucher du Hainaut sévit dans la région Valenciennoise depuis plus de 24 ans. On ne lui attribue pas moins de 87 meurtres. Et malheureusement pour vous, la police n’a jamais réussi à l’attraper … Vous êtes les nouveaux prisonniers de ce barbare.

Vu les scènes de crimes qu’il a laissées derrière lui, on sait qu’il adore jouer avec ses victimes. On dirait même qu’il leur laisse une chance de s’en sortir …

Geekscape - Le Boucher du Hainaut

Geekscape, 50 avenue du sénateur Girard, 59300 Valenciennes RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.geekscape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp