C’est dans au nord de Roanne que les salles d’Evasion Escape Game se sont installée dans un complexe comprenant également un bowling. Trois missions sont réparties dans cinq salles de jeu permettant aux grands groupes de s’affronter autours des même énigmes.

Next-Jail – 2 salles

Bienvenue à Next-Jail, la prison de la dernière chance.
Dans cette prison futuriste qui n’accepte qu’une vingtaine de prisonniers dans ses goêles, des sujets « sensibles » triés sur le volet pour leurs capacités jugées « intéressantes » sont le fruit d’une méthode expérimentale et testée avec succès depuis 2 ans. Elle est appelée la prison de la dernière chance car tout le monde sait, même si cela n’est pas officiel, que les prisonniers sont soumis à des « tests » de situations. Les plus aptes à s’adapter seront engagés dans un processus de réinsertion.
Les autres seront tout simplement éliminés.

Les Experts

Le casse du siècle

Le 18 juillet 1976, Albert Spaggiari photographe à la tête d’un gang de malfrat a pénétré dans la salle des coffres de la Société générale de Nice en passant par les égouts et à dérobé une bagatelle de 29 millions. On trouva, écrit à la bombe sur un mur, la phrase devenue célèbre : “Sans armes, sans violence, sans haine”.
En 1977 Spaggiari alors incarcéré parvient à s’échapper et Il finira par mourir d’un cancer bien des années plus tard sans que le butin ne soit jamais retrouvé.
Une légende moins connue, persiste dans le milieu Niçois, Albert aurait planqué le magot dans son propre studio photo…
Une chose est sûre, dans ce local qui lui servait de planque avant les fait, Spaggiari a laissé quelques informations pour qui aurait la perspicacité de les comprendre.
Percerez-vous le secret du Casse du siècle ?

Casse

Les Experts – 2 salles

Vous êtes une équipe d’experts, à qui l’on vient de faire appel, car le corps du jeune Sylvain Litarr a été retrouvé mort d’une balle de fusil dans le coeur. Seulement, toutes les issues étant fermées de l’intérieur et la fenêtre intacte, les officiers de la ville concluent dans la hâte à un suicide. Mais quelque chose cloche pour le tout nouvel officier Lloyd. Où est l’arme qu’il a utilisé ? L’équipe du canton est dépassée par cette énigme et a décidé de faire appel à votre expertise.
Mais vous n’êtes pas les bienvenus, votre réputation vous précède, ils vous laissent 1h00 pour résoudre cette enquête, sans quoi ils concluront à un suicide

Les Experts


Evasion Escape Game, 578 Avenue Charles De Gaulle 42153 Riorges RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

evasion-escapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp