Cinescape game - logo

Depuis quelques jours, Cinescape propose sa première salle dans les Bouches du Rhone, entre Marseille et Aubagne. Inspiré de l’univers de grand films de cinéma, Cinescape propose trois aventures. La dernière en date, propose un jeu sans clef ni cadenas !

L’Etre Suprême

Le mal absolu approche, plus qu’une heure avant que le néant ne s’installe. Alors la lumière deviendra nuit et la vie deviendra mort, à tout jamais… Si nous voulons éviter cela, nous allons parcourir la galaxie avec la seule arme capable de détruire ce Mal. : l’Etre Suprême.

Cinescape - cinquième élément

Une Heure en Enfer

Une heure en Enfer Toutes les forces de police de New York sont occupées à chercher et désamorcer des bombes à travers la ville. Tout juste de passage au poste de police, vous trouvez une nouvelle énigme à résoudre…

Cinescape Die Hard

Dreams are Real

Après votre dernier coup, le FBI vous a retrouvé. Vous risquez la perpétuité !
Si vous voulez avoir une peine allégée vous allez devoir accepter le deal du FBI : les aider à voler des informations directement dans les rêves d’une espionne française.

Fouille et rapidité seront nécessaires pour récupérer les informations avant de vous perdre dans les limbes ! Y parviendrez-vous ?

Cinescape - inception


Cinescape, 20 chemin Noel Robion, 13821 la Penne sur Huveaune RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 23h, de 2 à 6 joueurs, à partir 20€ par personne

www.cinescapegame.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp