Challenge The Room escape game - logo

A l’automne l’Escape Game arrivera à Castres avec l’ouverture de Challenge The Room ! Deux salles seront proposées dès le mois d’octobre. En groupe de 2 à 6 joueurs vous n’aurez que soixante minutes pour vous échapper de la room. Il faudra fouiller les moindres recoins à la recherche d’indices vous permettant de résoudre les différentes énigmes !

La légende du Samouraï

Espions envoyés par une célèbre école d’art martial, vous voici à l’entrée de notre dojo pour voler nos techniques secrètement gardées.
Démasqués, vous devez maintenant faire face à un véritable challenge : tenter de nous dérober et vous échapper alors que toutes les pièces sont fermées. Réussirez-vous à rester zen pour résoudre ce véritable casse-tête ?

L’esprit du Bayou

Description : « En 1850, alors que le peuple Athakapas disparaissait peu à peu, leur chef Katkosh – dit L’aigle qui pleure – décida de se venger d’historiens français qui les avaient accusés de cannibalisme.
Explorateurs curieux vous avez découvert la cabane du chef Katkosh au milieu du bayou Athakapanibal. Saurez-vous retrouver la vérité de l’histoire avant que l’esprit de L’aigle qui pleure se mette en colère encore une fois ?


Challenge The Room, 47 rue de Mélou, 81100 Castres RESERVER

de 2 à 6 joueurs, à partir de 15€ par personne

www.challengetheroom.fr/escape-game-castres/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp