Arkanes Escape Game toulouse - logo

Le 1er mars prochain, Arkanes ouvrira dans la ville rose, entre la place du capitole et la Garonne, place de Bologne. Ce sera le sixième établissement d’évasion de la ville rose ! Leur première énigme, Olga Farradèche, vous emmènera dans un futur apocalyptique. Une seconde salle est déjà en prévision courant 2016. Arkanes propose également aux joueurs qui n’auraient convaincu personne de les suivre dans une heure d’aventure ou les petits groupes, une option terra incognita, qui vous permettra de faire de nouvelles connaissances et de tester vos capacités avec de parfaits inconnus !

Pour fêter son ouverture, Arkanes propose 15% de réduction jusqu’au 15 avril avec le code 15new à rentrer lors de votre réservation sur leur site !

Olga Farradèche

Un futur incertain.

Le 30 décembre 2023, une attaque biochimique a ravagé le monde. Cinq ans après, les signes de vie se font rares. Or, Arkanes vient de localiser une source d’énergie unique et très étrange, nous avons donc décidé d’envoyer nos meilleurs agents sur le terrain : vous.

La position du signal renvoie à l’adresse d’une certaine professeure Olga Farradèche, connue pour ses recherches controversées sur les plantes mutagènes. Enquêtez rapidement car le bunker est très probablement infecté et nos antivirus n’ont une durée d’action que de quelques dizaines de minutes.

Retrouvez cette source d’énergie et si vous le pouvez, ramenez-la. Si le professeur avait vu juste, elle pourrait être vitale pour notre avenir. Bonne chance.

Arkanes - Illustration


Arkanes, 4, place de Bologne, 31 000 Toulouse RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche de 9h à 21h, de 2 à 5 joueurs, à partir de 15€ par personne

www.arkanes.fr

1 COMMENTAIRE

  1. pour ma part très mauvaise expérience nous sommes arrivé avec 10 minutes de retard ont a été reçu limite comme de la merde tu avais l impression de la faire chier soit elle aime pas son job soit elle était impatiente de retrouver son mec qui l attendais dehors devant, ensuite l humour n est pas son fort pour un evg c est pas très cool bref je pourrais encore continuer mais bon mon avis: fuir cet endroit, pour un endroit qui est censé être cool et divertissant elle plombe tous pour du commerce le service client est primordiale je lui conseil de changer de voie professionnelle !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here