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Nos tests
Get Out !, L’atelier Tesla
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Victory, la Matrice
Vous avez reçu un message: une suite incohérente de symboles et la signature d’un certain NéHo qui vous demande de l’aide. Le code décrypté vous mène dans une énigmatique rue de Paris… et ce n’est que le début de votre périple. Votre mission : désactivez la Matrice, Sauvez le Monde !
Challenge The Room, L’esprit du bayou
Challenge the Room fait parti des premiers établissement d'escape game à avoir ouvert en province en décembre 2014 à Grenoble. Depuis un second lieu...


