Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game à Clamart. Les marqueurs vert situent les jeux déjà ouvert, les marqueurs orange ceux qui arriveront prochainement.

Nos derniers articles d'Escape Game à Clamart :

Exitus - Clamart

Exitus – Clamart

C'est à la limite de Vélizy-Villacoublay, au centre de son triangle de centres commerciaux constitué de Vélizy 2, Art de Vivre et l'Usine que Exitus a élu domicile. Les deux salles sont proposées tous les jours aux joueurs. Entièrement conçues par l'équipe d'Exitus, elles s'inspirent de fais réels et qui sont transformés en jeux d'aventures immersifs, mêlant observation, réflexion, manipulation et...
Quantum Rooms Clamart

Quantum Rooms – Clamart

Nouvel Escape Room dans les hauts de Seine, Quantum Rooms s'est installé à Clamart. Deux énigmes pouvant accueillir de trois à six joueurs sont proposées. L'enquête des Shérifs A ClamarTown, le shérif Fisher, respecté de tous, fait régner la loi d'une main de fer. Au saloon de sa ville, c'est un as du poker. Mais lors de sa dernière partie, les...

Rejoignez-nous

2,024FansJ'aime
1,591SuiveursSuivre

Nos tests

ultimatum one amneville 2

Ultimatum, Ultimatum One

Une mission de haut vol pour sauver l'humanité. Nous sommes en 2120 à bord d'un vaisseau en perdition. Votre logique et la maitrise de vos émotions représentent notre dernière chance. Serez vous à la hauteur ?
Phobia - Loft 13

Phobia Paris, Loft 13

Méfiez vous de ce loft aux apparences ordinaires. On raconte que dans ce loft parisien plusieurs rites sataniques de sacrifices humains ont été réalisés par une secte. Mais vous n'êtes pas du genre à vous laisser déstabiliser ! Le temps presse, vous avez une heure pour vous échapper de ce loft avant d'être le prochain sur la liste…
Wake Up - psychose

Wake Up, Psychose

La personne visée se nomme Freddy, un tueur en série tristement célèbre pour sa schizophrénie dégénérative. Après plusieurs années derrière les barreaux, il est sur le point de subir une injection létale. Malgré la pression des interrogatoires et procès successifs, il refuse toujours de livrer l’emplacement des victimes non retrouvées. Vous avez 60 minutes pour pénétrer dans son subconscient et lui extraire les données permettant de localiser les corps. Cette mission présente des risques énormes pour votre santé mentale… c’est pourquoi nous vous enjoignons de garder votre sang froid en toutes circonstances!