Total Xscape - Saint Raphael

Premier jeu d’évasion à s’installer à Saint-Raphaël, Total Xscape propose deux rooms. La première, familiale, vous emmènera sur les traces d’un trésor inca. La seconde, réservé aux joueurs les plus téméraires, vous conduira dans un étrange établissement psychiatrique.

La chambre 507

Dans la ville de Chelwood, un hôpital psychiatrique a été fermé suite à de nombreuses disparitions de patients. La plus connue est celle du patient de la chambre 507 qui n’a toujours pas été retrouvé à ce jour. Des rumeurs ont circulé quant à sa disparition. Certains disent que la patient de la 507 se promènerait encore dans les couloirs de l’hôpital, réintégrant sa chambre certains soirs. Les personnes qui s’approchent de ce lieu maudit parlent de faits surnaturels, de cris dans les étages et de murmures inaudibles.
Vous avez voulu vous faire peur et visiter la chambre 507. Malheureusement elle vient de se refermer sur vous. Arriverez-vous à sortir de ce lieu maudit avant que la folie ne vous emporte ?

Total Xscape - chambre 507

Le trésor des incas

De retour de son dernier voyage, le professeur Williams a ramené un trésor très convoité : le trésor des Incas. Mais il sait que son pire ennemi, le professeur Belloq, convoite également ce trésor inestimable.

Se sachant menacé, il ne peut pas retourner dans son bureau récupérer sa trouvaille et vous envoie, vous, qui êtes ses meilleurs alliés, récupérer son trésor. Par téléphone il vous indique que celui-ci est caché dans son bureau mais n’a pas le temps de vous donner plus de précision : la conversation est sur écoute.

Il vous faudra résoudre les énigmes du professeur pour retrouver le fameux trésor des Incas dans son bureau. Mais attention, le professeur Belloq est en chemin pour le récupérer avant vous !

Total Xscape - tresor inca


Total Xscape, 54 rue de la garonne 83700 Saint-Raphaël RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 personnes, à partir de 20€ par personne

total-xscape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp