Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game à Cergy Pontoise. Les marqueurs vert situent les jeux déjà ouvert, les marqueurs orange ceux qui arriveront prochainement.

Nos derniers articles d'Escape Game à Cergy Pontoise :

Bibliogame

Bibliogame – Osny

Premier Escape Room de l'agglomération de Cergy-Pontoise, Bibliogame propose un premier jeu qui fera voyager les joueurs jusqu'en Egypte. La malédiction du Pharaon A la recherche de trésors antiques, votre équipe d'explorateurs se retrouve enfermée dans l'antichambre de la pyramide. En pénétrant dans ce lieu sacré, vous avez réveillé la colère du Pharaon. Sa malédiction va s'abattre sur vous. Seule l'amulette...

Rejoignez-nous

1,940FansJ'aime
1,490SuiveursSuivre

Nos tests

Prizoners escape game

Prizoners, Helter Skelter

Vous avez rendez-vous avec un agent qui vous remet un dossier sur un suspect soupçonné d’être un serial killer. Votre mission consiste à vous infiltrer dans son appartement et ramener avec vous des pièces à conviction. Oserez-vous aller au bout de votre mission ?
Crack The Egg - Tychsen 1

Crack The Egg, University, l’Inquiétant Professeur Tychsen

Berlin, université Friedrich Wilhelm, 3 janvier 1920 Depuis une semaine, Hans Drummer, votre camarade et ami a disparu. Personne à l’université ne sait ce qu’il est advenu de lui... Vos soupçons se portent sur votre professeur d’archéologie, l’étrange Gerrard Tychsen dont le comportement a changé depuis quelque temps. Vous vous êtes juré de retrouver la trace de Hans. Aussi, vous projetez de vous introduire dans le bureau du professeur pour en savoir plus. Aujourd’hui, celui-ci donne une conférence dans le grand amphithéâtre ; c’est l’occasion parfaite !  Vous n’avez qu’une heure avant son retour. Pourrez-vous retrouver votre ami ?
Great Escape - grenier de papy - logo

The Great Escape, le grenier de Papy

Votre regretté grand-père vous a laissé en héritage une malle dans son vieux grenier. Vous profitez de ce long weekend en famille pour vous y réfugier entre cousins et enfin examiner cet étrange legs…