Depuis le début 2019, l’Enquêt’Heure propose aux auxerrois de se mettre dans la peau de détective et résoudre les mystères que renferme ses deux rooms.

Convocation

Une suite de meurtres non élucidés met la ville en état d’alerte. Le détective Bonnin ne parvient toujours pas à mettre la main sur les assassins.

Convoqués en tant qu’ultimes témoins, vous allez devoir vous expliquer auprès du détective et de ses méthodes peu conventionnelles. Mieux vaudra avoir un alibi en béton. Si vous ne voulez pas finir accusés des pires crimes de la ville, il vous faudra trouver le coupable et vite !
Enquet'heure - convocation

Prohibition

Stupeur au commissariat ! En arrivant ce matin, les enquêteurs ont découvert que leur plus ancienne saisie avait été dérobée. Un stock d’alcool datant de la prohibition de 1920 ; une véritable pièce de musée, une bouteille de Gin appartenant à Al Capone en personne, faisait parti du lot
Nous confions la mission de remettre la main sur cette bouteille exeptionnelle avant que l’IGPN ne reprenne l’affaire. Il vous reste 60 minutes avant qu’ils n’arrivent, faites vite !

Enquet'heure - prohibition


L’Enquêt’Heure, 8 Place du Carré Saint-Antoine, 89000 Auxerre

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.lenquetheure.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp